Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme port 80

n°494362
black_ni_4​9
Posté le 23-12-2010 à 21:35:14  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un problème pour accéder a certains site (EA.com) ainsi qu'a la fonctionnalité en ligne de battlefield bad company 2. j'ai fait un test avec windows et il me répond:L’ordinateur distant ne répond pas aux connexions sur le port 80, peut-être en raison des paramètres du pare-feu ou de la stratégie de sécurité, ou parce que cet ordinateur peut être temporairement indisponible. Windows n’a détecté aucun problème avec le pare-feu de votre ordinateur.  
sur mon iphone je peut accéder aux sites sans problème.
je suis chez orange j'ai ouvert le port sur mon fire wall et sur ma livebox, mon pc est connecter via un reseau CPL (netgear xavb2501) et j'ai mis a jour ma carte réseau, j'ai essayer en désactivant antivirus et fire wall, malgré cela sa ne fonctionne toujours pas.
est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 21:35:14  profilanswer
 

n°494420
Tylcor
Pas d'Ozgor
Posté le 24-12-2010 à 09:48:18  profilanswer
 

Le port 80 c ton port http, donc s'il est fermé, t'as pas internet. Si t'as internet, c'est que ton port 80 est ouvert. Regarde peut être ton fichier host ( C:\\WINDOWS\Systeme32\Driver\etc\ ) si jamais tu as des lignes concernant les site d'EA.
Pour le truc de Battlefield vérifie bien qu'il n'utilise pas un port, s'il en utilise un redirige le vers ton PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème d'ouverture de port dans livebox2 sagemProblème Redirection de port sur Freebox
probleme redirection de port sur routeur d link 855Problème de port 21 serveur ftp
problème port Ethernet/livebox ADSL sous vistaProbleme pour se connecter battle net port 6112
Problème avec un port ethernet sur P5W DH DeluxeProblème redirection port
Problème carte wifi port PCIProbleme port udp
Plus de sujets relatifs à : Probleme port 80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR