Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Neufbox Nb4 en Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Neufbox Nb4 en Ethernet

n°359615
absolution​52
Posté le 14-05-2008 à 18:50:46  profilanswer
 

  - Bonjour a tous , voilà mon probleme , je possede une neufbox modele Nb 4 , celle ci est depuis le debut branchée en usb sur mon pc et tout marchait mais je trouvait le debit assez mauvais ainsi j'ai decidé de passer en ethernet , je me suis donc servi du cable officiel fourni avec la box ( neuf je precise ) et lorsque j'ai tout branché ,  le voyant de ma carte reseau est passé au vert ainsi que le voyant du port de la box donc a priori aucun soucis , mais là au moment de passer la neuf box en ethernet , message d'erreur comme quoi la box est injoignable , aprés plusieurs tentatives couronnées d'echecs je desespere et je m'en remet a vous pour essayer de trouver une solution ! je precise aussi que le modele de ma carte reseau est : Realtek RTL8139/810x family Fast Ethernet . Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 18:50:46  profilanswer
 

n°359616
absolution​52
Posté le 14-05-2008 à 19:22:35  profilanswer
 

Je tien a preciser qu'en wifi il n'y a aucun probleme non plus !

n°359617
cbl60
Posté le 15-05-2008 à 13:38:37  profilanswer
 

Si tu as branché le cable sur la bonne prise au niveau de la neuf box et procédé à l'installation depuis le cd neuf, essai de désinstaller ta carte ethernet à partir du gestionnaire de materiel et redémarre ton pc en ayant mis ton cd d'installation windows ou driver dans ton lecteur afin de procéder à une nouvelle installation de ta carte ethernet. Et vois ensuite.

n°359618
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-05-2008 à 13:44:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Neufbox Nb4 en Ethernet

 

Sujets relatifs
probleme alice wifi connectivite limiteeConnexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranché
Probleme serveur https via XAMPPEtrange probleme avec TCP/IP
probleme reseau xp homeproblème réseau LAN pour ajouter un pc Wi-Fi
réseau local ethernet/wifi relié en wifi à internetProbleme connection wifi
2 PC wifi + freebox V4, probleme de conection.Configurer carte wifi Belkin F5D7010 avec Neufbox Trio3C
Plus de sujets relatifs à : Probleme Neufbox Nb4 en Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR