Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de Switch et port qui meurent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Switch et port qui meurent

n°321423
romaricd
Posté le 10-10-2007 à 11:00:34  profilanswer
 

Bonjour, voila je bosse dans une tite pme ou l'on a un réseau tout bête en DHCP, avec un Switch d-Link et une live box.....et un pseudo serveur (juste le truc qui gère les imprimantes et fichier partager pas +)
 
Ce matin en arrivant je me suis fais agresser par tout le monde car "connection inexistante ou limitée" bref le truc habituel, tout a été résolu grâce au changement du port dans le Switch....
 
Ma question est simple depuis que je bosse dans l’info, la plupart des hubs ou des Switch que j'ai eu l'okaz d'utiliser on tjr eu des ports qui sont dcd sans raisons et parfois même 3 jours plus tard ils revinrent !!!!!
 
Pourquoi??????  
 
Bref c'est tout con mais si il y a des pièges à éviter j'aurais bien aimé savoir ou si vous êtes vous aussi dans l'interrogation de ces port qui meurent faitent partis de mon association pour lutter contre la mort subite du port Ethernet

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 11:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de Switch et port qui meurent

 

Sujets relatifs
Livebox: partage connexionAis-je besoin d'un switch ??
Problème sur NAS ICY-BOX : SMB server ne reconnait pas les données...freebox et serveur: problème absurde
fermer le port 1863 (msn) sur une livebox sagemProbleme carte pci wifi smc : débit varie de trés bon à faible
Probleme de DNS sur une PS3Probleme VNC et Freebox
[RESOLU]probleme connexion wifiProbleme de connection WIFI
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Switch et port qui meurent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR