Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  branchement Rj45 sur livebox : deconnexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement Rj45 sur livebox : deconnexion ?

n°584085
pico51
Posté le 30-06-2012 à 11:01:08  profilanswer
 

salut a tous
petit souci de livebox version 1 de sagem
 
La wifi tout va bien, mais préferant le filaire dans mon petit appartement pour avoir un meilleur débit quand je suis sur le net, j'ai voulu brancher mon cable RJ45 sur la box :
et dés que je branches celui ci, impossible d'acceder a internet, j'ai seulement un accès réseau local.
Que faire pour arranger le probleme ? passer par le gestionnaire livebox ( http://192.168.1.1/) et changer une donnée ?
je patauge un petit peu , pas pratique tout ca  :na:


---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort
mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 11:01:08  profilanswer
 

n°584177
storm17
Posté le 01-07-2012 à 04:32:47  profilanswer
 

peut-être faudrait il voir si la version de la livebox permet de d'utiliser à la fois le wifi et l'ethernet... si ce n'est pas le cas, le changement de modem peut régler le problème.
 
A priori il n'y a pas besoin de paramétrer quoi que ce soit pour avoir internet par le cable RJ45. C'est plutôt en wifi qu'il peut y avoir des problèmes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  branchement Rj45 sur livebox : deconnexion ?

 

Sujets relatifs
Câbles RJ45 ne fonctionnent plus après orageDéconnexion / Reconnexion Neufbox Evolution => PING ?
[Résolu] Deconnexion D-Link DWA-547Livebox : connection wifi mais pas internet via routeur
CPL + livebox = besoin d'aideAide pour créer un réseau Freebox sur RJ45
cherche connecteurs rj45 cat 6a de qualitéDéconnections intempestives livebox
Plus de sujets relatifs à : branchement Rj45 sur livebox : deconnexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR