Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme ping élevé dans certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ping élevé dans certains jeux

n°825792
VB2095
Posté le 25-01-2015 à 21:34:15  profilanswer
 

Salut à tous  
J'ai cherché mon problème mais je n'ai trouvé aucune situation similaire donc me voilà :  
 
Bon déjà j'ai une connexion 512k ce qui est déjà pas tip top mais quand personne d'autre est connecté j'arrive a taper du 60 / 75 de ping donc suffisant pour jouer correctement, notamment dans BF4 ou j'ai un ping relativement correct. Mais dans certains jeux tel que CS:GO ou encore Insurgency mon ping est correct quand je viens de lancer la partie puis il monte il monte il mooooonte jusque des 800 / 900 de ping  :pt1cable:   Même en faisant un speedtest en quittant la partie j'ai un ping de 70 ....  
 
Je pas vraiment quoi faire, j'ai déjà mis a jour les drivers de ma clé wifi (je ne peux que me connecter en wifi, la box étant de l'autre coté de la maison), essayé divers logiciel pour optimiser la latence ... rien n'y fait ! Et c'est d'autant plus bizarre que cela soit uniquement dans certains jeux  :(  
 
Donc j'aurais vraiment besoin d'aide :)  
 
 
Ah oui, je suis chez Orange et j'ai la dernière livebox Sagem je crois ...  
 
 
P.S : Désolé si je me suis trompé de sous catégorie ..

mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 21:34:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme ping élevé dans certains jeux

 

Sujets relatifs
Monté de ping quand mon frère va sur YoutubeProblème DNS
[RESOLU] Problème connexion RéseauProblème DS cam en 3 ou 4G
Problème de pingHELP problème avec bouton du milieu et Google Image
Problème de connexionBlacklister certains sites
Problème de connexion seulement sur mon PC 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ping élevé dans certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR