Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion Windows 8

n°645501
bromain
Posté le 23-02-2013 à 21:52:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
Apres avoir demandé conseil à plusieurs amis, ceux ci m'ont finalement redirigé vers ce site.  
Voici mon probleme: apres avoir effectué la mise à jour de Windows 8 en debut de semaine, je suis depuis dans l'impossibilité de me connecter à Internet. Lorsque j'utilise un cable ethernet, je suis en connexion limitée, et lorsque j'utilise le wi-fi, il est indiqué que je suis connecté mais, encore une fois, impossible d'acceder à une page Internet. Ce n'est a priori pas un probleme de carte reseau puisqu'il est indiqué qu'elle fonctionne correctement, ni un probleme d'adresse IP puisqu'elle apparait toujours dans mes parametres.
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 21:52:00  profilanswer
 

n°646331
bromain
Posté le 26-02-2013 à 16:06:03  profilanswer
 

Petit up, si quelqu'un avait une suggestion?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion Windows 8

 

Sujets relatifs
Probleme SqueezeConnection internet impossible / Probléme passerelle
Réseau maison OKmais connexion NOKprobleme connection wifi carte tp link freebox
Problème connexion wifi avec windows XP[Avis aux experts] Problème connexion WIFI impossible sous Windows 7
Probleme de connexion internet sous windows 7problème de connexion internet avec windows 7
Problème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)Problème interruption connexion internet sous Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR