Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme de connexion a un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion a un site

n°1069535
jeralex
Posté le 01-03-2019 à 08:33:19  profilanswer
 

Bonjour
 
voila je vous expose mon soucis suite a un changement de carte mere hs et a une reinstallation d'une nouvelle (asrock b85m)
 
j'ai formaté mon pc histoire de partir sur un truc clean et la il m'est impossible d'aller sur hotmail.com la ou est ma messagerie
 
j'ai reformaté a nouveau, reinstallé juste windows 10 et fais un test a nouveau et toujours pareil il m'est impossible de me connecter a hotmail.com  :heink:  :heink:  :heink:  
toujours la meme page avec le meme message "ERR_CONNECTION_RESET"
 
j'ai essayé en passant par la messagerie de windows 10 et lui me mets erreur "0x80190001"
j'ai installé des logiciels tiers de messagerie style incredimail ou mailbird en les paramettrant pour recuperer mon compte hotmail et meme la ca coince ils n'y arrivent pas
 
j'ai vidé le winsock, remis par defaut les dns verifier une eventuel connexion via proxy mais rien.....
 
Le seul moyen d'acceder a celui ci c'est en passant par un logicel qui s'appelle ultrasurf mais bon ce n'est pas pour moi la solution ideal
 
j'ai passé mon pc au anti malware anti virus etc etc et il n'y a rien....
 
Limite je dirais que depuis j'ai changé de carte mere sur certain site je trouve l'affichage plutot lent vis a vis de mon ancienne config ( pour info0 je suis fibré)
 
Alors si il y a quelqu'un qui a une idée je suis preneur  
Parceque la je seche completement  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 08:33:19  profilanswer
 

n°1069549
HPIR40
Posté le 01-03-2019 à 10:34:30  profilanswer
 

jeralex a écrit :

 

j'ai reformaté a nouveau, reinstallé juste windows 10 et fais un test a nouveau et toujours pareil il m'est impossible de me connecter a hotmail.com  :heink:  :heink:  :heink:
toujours la meme page avec le meme message "ERR_CONNECTION_RESET"

 


 

Ben ca ne suffit pas, il faut aussi installer tous les drivers fournis sur le dvd livré avec la carte mère, ou les télécharger sur le site du fabriquant si on veut installer les dernières versions disponibles.


Message édité par HPIR40 le 01-03-2019 à 10:34:47
n°1069573
jeralex
Posté le 01-03-2019 à 11:50:23  profilanswer
 

Alors la merci je n'y avais pas pensé ne voyant pas de defaut dans le gestionnaire de peripherique je ne pouvais pas penser que c'etait cà
 
Merci Merci
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme de connexion a un site

 

Sujets relatifs
Partager une connexion USB tethering sur un réseau localConnexion instable en jeu du jour au lendemain
connexion très mauvaise avec B-BoxProblème connexion site web
Problème de connexion au site des Impots.[Résolu] Probleme de connexion au site http://maps.google.fr/
Probleme de connexion a certain site...Problème de connexion ( RESOLU)
problème de connexion à un siteproblème connexion site
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion a un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR