Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion à un réseau public !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à un réseau public !

n°720787
giant fait​h
Posté le 23-11-2013 à 11:58:38  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un soucis de connexion dans la chambre universitaire ou je suis actuellement. J'y ai une connexion cablé au réseau, qui marche parfaitement étant donné que le gérant du réseau est déjà venu à plusieurs reprise et à réussi à se connecter sans soucis ! Ce même gérant ma donc dis que le problème venait de mon ordinateur portable, que j'avais certainement un programme qui me bloquait l'accès au réseau. Il ma donc dis de chercher lequel ou lesquels c'étaient ... ( pb : je dois avoir au moins 80 programmes dont je ne connais même pas l'utilité de la moitié ) Bon il m'a dit que des logiciels pouvaient permettre de détecter les programmes pouvant me bloquer l'accès au réseau. Mais après avoir chercher, je  n'ai pas trouvé le ou les logiciels dont il parlait. Quelqu'un connaitrai l'un de ces programmes ?  
 
 Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.  
 Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 11:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion à un réseau public !

 

Sujets relatifs
Probleme Securité Reseaux box Orange dans cybercafé9box / routeur / réseau
Besoin d'un routeur pour augmenter réseauProblème de partage de la bande passante chez Free
Box internet + 2 ème réseau wi-fi via ethernet...deploiement réseau
reseau ok - pas d'internetprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Problème installation RJ11 ?Problème avec Teamspeak 3
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à un réseau public !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR