|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : impression via sous reseau |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:48:58 |
fizdy | Personne pour m'aider ? |
l4nkou Dr House Fan | ouverture de port tcp ? udp ? --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
fizdy | ok je vais tacher de faire un dessin clair et je le poste |
fizdy | voila, ca vous aide un peu ?
Message édité par fizdy le 06-02-2009 à 20:18:36 |
lauleg | Euh pardonne ma question, mais pourquoi 192.168.1.1 sur le routeur rp614 ?
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:02:08 |
lauleg | A mon avis oui... Ton RP614 dans la même plage que le reste, et avec filtrage sur tous (ou uniquement) les ordis qui y sont connectés.
|
fizdy | please |
fizdy | Un archi reseau pour m'aider s'il vous plait..... |
fizdy | Pour les IP voir mon post plus haut (image).
Message édité par fizdy le 19-02-2009 à 16:46:35 |
fizdy | Lexmark x4550 wifi
|
fizdy | bah si je dis à l'imprimante que sa passerelle est 192,168,0,6 comment pourra t-elle communiquer avec les autres PC clients (qui eux ne sont pas connectés au RP614 mais à la freebox) ?
|
Ruliane | Mais au fait, tu ne peux pas activer le NAT sur ton RP614 ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ViMx Modérateur | J'ai pas tout lu mais pourquoi tu laisses le mode routeur de la box en route |
fizdy | bonne question |
ViMx Modérateur | Et donc tu as bien désactivé le serveur dhcp de ton RP614 et branché la Freebox à un des ports LAN du RP? |
Ruliane | je viens de simuler ce que je disais là :
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
fizdy | Ok, donc je dis à 'imprimante que sa passerelle est 192,168,0,6 ?
|
fizdy | Bon, j'essaie ça et je te dis. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |