Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion D-Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion D-Link

n°361558
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 27-05-2008 à 17:45:49  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai des problèmes, voir c'est impossible de se connecter sur Internet avec mon routeur D-Link DWL-922
 
Lorsqu'on le branche, il y a toutes les leds qui clignotent (je pense que c'est normal), mais dès que c'est fini, la lumière WLAN s'éteind (donc le wifi se désactive, alors qu'encore ce matin, ça allait, et on a rien touché!)
 
Autre problème, je branche le RJ-45 du modem au routeur => Ca indique que c'est connecté "WAN allumé", mais d'aller sur Internet avec le CPL, ou même avec le wifi...
 
Qu'est-ce que je dois faire? J'ai tenté de "reset" 10-15sec à chaque fois, une fois allumé, une fois éteind, et apparement ça ne prend pas en compte le reset. Je n'arrive pas non plus à me connecter sur le routeur avec "http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1" (port utilisé par le CPL)  
 
 
Merci pour votre aide


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 17:45:49  profilanswer
 

n°361697
mrsympa
Posté le 28-05-2008 à 18:05:06  profilanswer
 

je t'aiderais bien mais je comprend pas du tout ton installation , si tu peux m'envoyer un dessin de ce que tu ve obtenir ca srais plus facile a eric@neresys.Com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion D-Link

 

Sujets relatifs
D-Link DWL-2100AP en mode clientProbleme de Baux permanent avec Freebox
Bascule automatique de connexionprivilegier une connexion plutot qu une autre
Connexion Wi-fi à 1,0Mbit/sConnexion Ss Fil a 5ko
connexion au reseau impossible depuis un reboot...Problème réseau gigabit
Problème de Latence incongru 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion D-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR