Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bascule automatique de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bascule automatique de connexion

n°361408
Starcom
Posté le 26-05-2008 à 18:34:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un portable avec lequel je me connecte en wifi et sur lequel j'ai également une connexion ADSL (via un modem USB) de secours et une connexion RTC (via le modem intégré) pour les déplacements.
 
Mon problème est que lorsqu'un site est trop lent, qu'une URL ne répond plus ou que je perds un instant ma connexion (quelle qu'elle soit), XP essaye d'ouvrir une des autres connexion. Autrement dit, il bascule automatiquement sur une connexion de secours.
 
C'est très gênant car des fois la fenêtre de connexion (l'invite, quoi :D) s'affiche derrière le navigateur et je ne m'en rends pas compte immédiatement... De plus, sur certains sites qui ne sont plus maintenus, les images ont disparus et pour le coup, c'est un feu d'artifice de demande de connexion auquel j'ai droit.
 
Actuellement, je désactive les connexion qui ne me servent pas, mais je voudrais savoir s'il existe un moyen de se connecter en utilisant une connexion "stricte" en évitant les tentatives de changement de réseau.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 18:34:27  profilanswer
 

n°363443
Starcom
Posté le 09-06-2008 à 12:52:56  profilanswer
 

:up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bascule automatique de connexion

 

Sujets relatifs
privilegier une connexion plutot qu une autreConnexion Wi-fi à 1,0Mbit/s
Connexion Ss Fil a 5koconnexion au reseau impossible depuis un reboot...
Connexion déconnexion connexion reconnection etc...probleme de connexion au net
problèmes de connexion avec Outlook Express 6Serveur proxy et connexion normale
Partager la connexion internet entre deux ordinateurs et ts les fichierConnexion réseau sans fil : non connecté
Plus de sujets relatifs à : Bascule automatique de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR