Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion Internet

n°292777
robb flynn
Posté le 21-07-2007 à 02:52:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un probleme avec ma connexion internet que je n'arrive pas a resoudre
Je ne sais pas dire si cela vient de mon matos, des cables téléphoniques ou du FAI.
donc j'espere etre dans le bon topic...
 
Voici ma config de base : connexion adsl chez edpnet/ modem linksys am200/ routeur linksys wrt54gs le tout relier en ethernet je n'utilise pas le wifi
 
dimanche je surfais tranquille, puis j'ai eu une deconnexion et le routeur n'a pas pu me relancer la connexion, de temps en temps ca arrive, donc je
debranche le routeur et le modem et normallement ca repart.
 
cette fois ci rien, j'ai reéssayé plusieurs fois en rallument, éteignant et en débranchant tout mon matos, sans résultat.
Je me suis dis que c'est le FAI qui avait un probleme donc j'ai attendu le lendemain pour reéssayer, toujours rien.
La ca fait plus d'une semaine et toujours le meme probleme.
 
Je me suis dis que j'avais du faire une connerie donc j'ai reseter le modem et le routeur, toujours sans succès.
j'ai formater a peux près 4 fois avec win xp32 et 64bits et sp2 sans résultats.
 
j'ai recuperer ensuite un vieux modem en usb (speedtouch 330) et deviner quoi toujours le meme probleme.
A un moment, finalement, avec le modem usb je suis parvenu a me connecter sans trop savoir comment et la connexion tournait bien
mais dès que j'ai rebooter ma machine, j'ai de nouveau eu le meme probleme.
 
j'ai aussi essayé en remplacant les cables telephoniques et en branchant le modem sur une autre prise de téléphone. mais pas de changement!!
 
le voyant du modem indique aussi que le signale adsl est bon.
Le FAI me pretend ne pas avoir de probleme.
par contre lorsque j'essaie de me connecter on dirait qu'il a du mal avec le login et mot de passe qui sont bien entendu correctement écrit.
quand ca ne va pas il le check plusieurs fois en me disant qu'il n'est pas correct.
or que 5 min apres il peut fonctionner. (donc syntaxe correcte)
 
Voila si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, j'espere qu'il pourra m'aider
je désepere...
 
 
Merci
 
Robb FLynn
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 02:52:39  profilanswer
 

n°293150
robb flynn
Posté le 23-07-2007 à 10:15:03  profilanswer
 

personne n'a une petite idee ??
 
Robb Flynn

n°293183
filipe_fr
Create or die.
Posté le 23-07-2007 à 12:46:24  profilanswer
 

Est ce que tu perds la synchro quand tu as des déconnexions ?

n°293203
robb flynn
Posté le 23-07-2007 à 13:45:14  profilanswer
 

non le modem affiche que le signal est bon

n°293219
filipe_fr
Create or die.
Posté le 23-07-2007 à 14:33:26  profilanswer
 

Appels ton FAI et demandes une expertise de ta ligne. Si elle t'es refusée changes de FAI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion Internet

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à internet via WifiProbleme de connexion internet sur PC Portable
Problème interruption connexion internet sous Windows VistaProbleme de partage de connexion internet
Problème de reseau et de partage de connexion internetprobleme de connexion internet
Problème connexion internet wifi[RESOLU]Problème de connexion Internet, Skype OK, mais web et e-mail
probleme partage connexion internetProbléme de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR