Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de connexion internet

n°270025
mikeyod
Posté le 24-02-2007 à 11:41:10  profilanswer
 

J'ai vu pleins de messages concernnant des pb. de connexion WiFi ou ethernet avec une "box". Généralement, les gens disent qu'ils ont une connexion (connexion établie, bonne qualité de signal, ping fonctionne) mais ils n'arrivent ni à ouvrir une page web ni se conncter à Skype etc etc. En surfant sur les forums j'ai trouvé une soluce pour ce problème. En fait, il s'agit d'un pb. de protocole TCP/IP. Pour règler le pb. faites le suivant:
 
Ouvrir une fenêtre de commande MS DOS. Ensuite taper "netsh int ip reset c:\resetlog.txt". Taper sur [entrée] et attendre le retour du curseur. Après, taper "netsh winsock reset" et attendre. Normalement, vous aurez un message comme quoi il faut redémarrer l'ordinateur. Redémarrer votre ordi et normalement c'est bon (ça a marché pour moi).
 
Je ne suis pas un pro, mais j'ai bien lu tous les messages que j'ai pu trouver. Par conséquent, continuer à signaler vops pb et vos idées sur les forums.
 
Salut à tous!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 11:41:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme de connexion internet

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internetProblème partage connexion internet
Probleme connexion internet qui s'interomp 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR