J'ai vu pleins de messages concernnant des pb. de connexion WiFi ou ethernet avec une "box". Généralement, les gens disent qu'ils ont une connexion (connexion établie, bonne qualité de signal, ping fonctionne) mais ils n'arrivent ni à ouvrir une page web ni se conncter à Skype etc etc. En surfant sur les forums j'ai trouvé une soluce pour ce problème. En fait, il s'agit d'un pb. de protocole TCP/IP. Pour règler le pb. faites le suivant:
Ouvrir une fenêtre de commande MS DOS. Ensuite taper "netsh int ip reset c:\resetlog.txt". Taper sur [entrée] et attendre le retour du curseur. Après, taper "netsh winsock reset" et attendre. Normalement, vous aurez un message comme quoi il faut redémarrer l'ordinateur. Redémarrer votre ordi et normalement c'est bon (ça a marché pour moi).
Je ne suis pas un pro, mais j'ai bien lu tous les messages que j'ai pu trouver. Par conséquent, continuer à signaler vops pb et vos idées sur les forums.
Salut à tous!