Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Asus X53S - Impossible de configurer une connexion WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus X53S - Impossible de configurer une connexion WIFI

n°779916
elob85
Posté le 16-07-2014 à 16:30:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je possède un ordinateur portable Asus X53S, son problème est simple à expliquer moins à résoudre ! Il n'est tous simplement plus possible de configurer une connexion WIFI. La seule réponse possible à la question "Comment voulez-vous vous connecter" de la fenêtre "Se connecter à internet" est : "Haut débit (PPpoE)". Evidemment, cela est arrivé du jour au lendemain sans raison apparente malgré une toute ressente acquisition !
D'après vous, la carte WIFI a-t-elle (déjà) lâché ? Est-ce que "quelque chose" a été modifié et peut être restauré ??
 
Merci pour vos futures réponses qui je l'espère sauront éclairer ma lanterne   :)  
 
Bye  :hello:


Message édité par elob85 le 17-07-2014 à 14:43:47
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 16:30:02  profilanswer
 

n°781006
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 22-07-2014 à 01:31:25  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quand tu actives le wifi (ou il est activé en permanence),  
vois tu ls signal/ssid wifi de ta maison ?
 
As-tu un autre appareil qui arrive à se connecter à ce signal ? (ton téléphone par ex)
 
La connexion en cable réseau/rj45 marche t'elle ?


---------------
Call me James.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Asus X53S - Impossible de configurer une connexion WIFI

 

Sujets relatifs
[Sujet Clos]Signal Ethernet vers signal WifiConnexion WIFI impossible sur pC portable avec Windows 7.
problème de connexion (chargement) sur un seul pcrepeteur wifi utile ou pas?
COnnecté VPN sous windows 8 mais Acces impossible fichier partagéMauvaise connexion WIFI
Loi VS Wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus X53S - Impossible de configurer une connexion WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR