Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme connection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme connection wifi

n°269787
kwakpak
Posté le 23-02-2007 à 13:29:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je pense être dans la bonne section du forum pour mon probléme.  
 
Voilà depuis hier j'ai des gros soucis de connection, il y a chez moi un pc principale avec un modem/routeur http://www.internity.fr/product_in [...] 1a7ad30f79, mon pc dans ma chambre avec l'adaptateur wifi usb, et un autre pc avec un carte wifi pci.
Sur mon pc avec l'adaptateur usb, les pages mettent bien 5/10 min à s'afficher, alors que sur les 2 autres ordinateurs, aucun soucis de connection.  
 
Je n'y connais absolument rien en réseau wifi, donc si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 13:29:39  profilanswer
 

n°269788
kwakpak
Posté le 26-02-2007 à 13:32:49  profilanswer
 

J'ai testé l'adaptateur sur un autre pc, et aucun soucis de connection Alors que sur mon pc, j'ai toujours des difficultés pour afficher des pages web. J'ai même désinstallé et réinstallé l'adaptateur mais rien n'y fait...
Personne n'a jamais eu le même genre de probléme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme connection wifi

 

Sujets relatifs
connexion wifi avec vista et liveboxWifi entre Vista et XP
wifi entre immeubles relativement prochesDouble port RJ45 sur carte mère, problème?
Problème de wifi, éthernet, réseauProblème connection wifi avec nouveau pc sous vista...
Problème connection wifi 
Plus de sujets relatifs à : Probléme connection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR