Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Double port RJ45 sur carte mère, problème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double port RJ45 sur carte mère, problème?

n°269689
dark-mall
Posté le 26-02-2007 à 20:16:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà j'ai un carte mère m2n-sli deluxe avec un double port RJ45.
 
Un port est branché à mon routeur et l'autre est branche a un ordinateur portable mais je n'arrive pas a me connecté a internet avec mon portable?!?
Windows me dit que la connection est limité ou inexistante!? Que puis-je faire pour résoudre ce probleme?
 
J'ai déja essayé de faire un "pont de connetion" mais cela n'a rien changer si ce n'est que je n'avais meme plus le net...
 
Merci de votre aide!
 
A+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 20:16:22  profilanswer
 

n°269690
jean pierr​e
Posté le 26-02-2007 à 20:51:00  profilanswer
 

le pont de connection est ce un partage de connection ?
 
sinon un switch - de 10 roro et plus de probleme de partage de connection , et si d'aventure des potes vienne à la maison avec portable ou autre moins de soucis

n°269691
cedrmari
Posté le 26-02-2007 à 20:58:28  profilanswer
 

pour info le pont reseau micro$oft c'est une vrai daube.
 
1er solution sur ton pc qui sert de paserelle monte un serveur proxy
 
2nd comme disait jean pierre la meilleurs solution est d'utiliser utilise un switch qui d'ailleurs te permettra de te connecter au net sans avoir besoin d'alummé l'autre machine.


Message édité par cedrmari le 26-02-2007 à 20:59:25
n°269692
acidfire
Posté le 26-02-2007 à 21:58:53  profilanswer
 

sinon, le fait de partager la connection de l'ordi (pas du portable, l'autre) ne résoudrais pas le problème ?

n°269693
cedrmari
Posté le 26-02-2007 à 22:08:47  profilanswer
 

partage dit pont reseau donc des soucis a venir.
 
tu peut utiliser un serveur proxy  comme celui la qui est gratuit est simple a mettre en place.
 
http://www.analogx.com/CONTENTS/do [...] /proxy.htm

n°269694
dark-mall
Posté le 27-02-2007 à 18:03:19  profilanswer
 

merci pour toute ces réponses!
 
Mais je voulais que mon PC fixe, quand il est éteind (mais la CM est quand meme sous tenstion) que je puisse utiliser ces deux ports comme "switch" car cela ne me sert a rien d'avoir un switch a cet endroit car il serait inacsesible...
 
mais pour l'histoire du proxy : cela veux dire que mon pc fixe devrai etre oblgatoirement allumer....ou je me trompe?
 
Excusez moi mais je ne me débrouille pas très bien dans le domaine du réseau...ni de l'orhographe....^_^
 
A+


Message édité par dark-mall le 27-02-2007 à 18:08:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Double port RJ45 sur carte mère, problème?

 

Sujets relatifs
Problème de wifi, éthernet, réseauProblème réseau sur vista
routeur SMCWBR14-G2 : firewall buggé? VLC problemeprobleme Mot de passe configuration wIFI
Supprimer les installations de carte/connexions réseau inutiles ?Problème de prise en Main avec VNC
Plus de sujets relatifs à : Double port RJ45 sur carte mère, problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR