|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wifi entre immeubles relativement proches |
totOfiGhter | 'jour, 'soir
Message édité par totOfiGhter le 25-02-2007 à 03:17:07 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 03:12:49 |
Velhcro Cosworth Addicted | 7dBi seront insuffisants, je sais bien que c'est plus cher mais des 12/24 dBi seraient plus appropriés, au moins
Message édité par Velhcro le 25-02-2007 à 06:03:08 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | et puis quand tu vois qu'un simple micro-ondes perturbe le signal wifi, ça doit pas être triste à côté d'antennes relais de mobiles |
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 25-02-2007 à 15:57:10 |
Velhcro Cosworth Addicted | heu, et les AP "planquées" font comment pour se voir sur un telle distance ? Message édité par Velhcro le 25-02-2007 à 16:45:36 --------------- Feedback |
hppp Serveur@home | non mais planque a la vu des techniciens je sais pas les mettre sur le façade et non sur le toit dans une boite électrique étanche |
hppp Serveur@home | il faut demande a d'autre mais je croix que tu peut pas mètre plus de 5 ou 10 mètre de câble? y a pas beaucoup de perte après? |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 19:37:43 |
totOfiGhter | ah ! tres bonne question. si quelqu'un connait la reponse !
|
digital-shadow C'est personnelle | ou alors faut booster l'ap en watt histoire d'avoir plus de patate sur le signal .... mais la c'est chaud les marrons |
digital-shadow C'est personnelle |
totOfiGhter |
|
totOfiGhter |
|
totOfiGhter | d'apres les caracteristiques de ce cable ( http://materiel.net/details_AC9SMA.html ), perte jusqu'a 5dBi pour une rallonge de 9m ... pas fameux du coup |
hppp Serveur@home | ouiat pas top tous ça!
|
totOfiGhter | je crois que dans un 1er temps, rien ne m'empeche de tester l'antenne ricorée effectivement. Ca reviens pas cher et ca peut etre sympa.
|
acidfire | au pire, tu utilise le prog hamachi => réseau local virtuel via internet (les débits son plus lents mais bon, tu peux jouer en réseau local) |
totOfiGhter | pas bete, je connaissais pas. on serait bridé par notre upload (1024), mais ca serait une solution |
digital-shadow C'est personnelle | oui sinon tu fais direct un vpn ..... baucoup moins cher je crois |
romsac | Vpn c'est hamachi j'ai déjà fait ça avec un amis on prenait dans les 100/110 ms de ping sur counter strike donc c'était pas terrible. |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
acidfire | je seais aussi intéressé pour ce montage d'antenne ricoré ... |
totOfiGhter | je vais suivre ce montage : http://www.paris-sansfil.fr/AntenneRicore
|
romsac | Tu nous tien au courant dès que tu fait des essaie ? |
acidfire | merci totOfiGhter, je vais essayer (même si le lein ne m'était pas destiné ^^) |
totOfiGhter |
Publicité | Posté le |