Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connection wifi avec nouveau pc sous vista...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection wifi avec nouveau pc sous vista...

n°269501
fab42
Posté le 01-03-2007 à 21:43:46  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens d'acquérir un nouveau pc portable toshiba sous windows vista familial.
Je suis abonné chez Tiscali avec le modem wifi triway.J'ai essayé de me connecter mais n'y suis pas parvenu.Le logiciel tiscali s'installe mais j'ai un message m'indiquant que le pc n'est pas équipé de périphérique wifi...alors qu'il me détecte les bornes wifi sans problème!
Je pense que les pilotes ne sont tout bonnement pas compatibles avec windows vista...
Une ame charitable pourrait-t-elle m'indiquer la procédure détaillée pas à pas pour pouvoir enfin rentrer mes paramètres de connexion et me connecter sur mon nouveau pc?
Merci par avance.
ps: je me souviens avoir entré une clé WEP quand je me suis connecté la première fois sur mon "ancien" pc (duquel j' écris ce message)mais je n'en ai pas gardé trace, cela risque-t-il de m'empécher de me connecter?
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 21:43:46  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connection wifi avec nouveau pc sous vista...

 

Sujets relatifs
Problème important avec DynDNSProblème connexion Ethernet Livebox
probleme lenteur réseau localWifi et livebox
Club internet box avec répéteur wifi trendnet tew-430apbprobleme livebox et wag54g en RJ45
partage imprimante ethernet via un reseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème connection wifi avec nouveau pc sous vista...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR