Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connection aux serveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection aux serveurs

n°1004624
crysiq
Posté le 26-12-2017 à 17:49:18  profilanswer
 

Premierement, bonjour à tous!  
Je m'adresse à vous aujourd'hui car depuis maintenant 2 jours il m'est impossible de me connecter à des parties en ligne, que ce soit LoL ou Battle.net.  
Pour ce qui est de LoL, dès que j'entre en game, je reste bloqué sur "attempting to reconnect" et pour Battle.net, il m'informe que je ne suis pas connecté a internet alors que je le suis.
J'ai essayé de changer de point d'acces, en utilisant mon smartphone comme tel, mais le probleme persiste.
J'ai egalement redémarrer plusieurs fois mon routeur, en vain
Pour information, en FAI je suis chez free et chez SFR pour le forfait mobile.  
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce probleme, venant surement de mon ordinateur lui-même.
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, et bonnes fêtes de fin d'années à tous  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 17:49:18  profilanswer
 

n°1005365
crysiq
Posté le 01-01-2018 à 22:10:03  profilanswer
 

Bonsoir, je reviens à vous car je n'ai toujours pas trouvé de solution, jai essayé de me connecter à d'autres point d'acces, d'utiliser une autre clé wifi, mais rien ne fonctionne.
Je suis vraiment perdu sur ce coup  :??:  
Si quelqu'un a des pistes pour resoudre ce probleme, merci de me répondre.
 
PS: Bonne année à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connection aux serveurs

 

Sujets relatifs
Problème de Ping sur certains jeuxConnection timed out
Quel routeur/swicth pour une connection fibre ?Gros problème réseau
Probleme mise en place mode routeur sur wrt54glProblème de déconnection intempestive de la wifi
Problème connexion réseau absolument incompréhensibleProblème connexion entre PC et téléviseur
Probleme d'acces NAS sur reseau localnouveau PC , Problème serveur DNS
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection aux serveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR