Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion réseau absolument incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion réseau absolument incompréhensible

n°1003250
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-12-2017 à 14:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis réseau sous windows (7) absolument incompréhensible sur mon PC desktop.
Plus d'accès internet via http, impossible d'aller sur la page d'administration du routeur via browser, synchronisation entre les postes du réseau local impossible, connexion serveur steam, dropbox.
 
Pour autant:
Le modem routeur fonctionne puisque je vous écris via celui ci sur une autre machine (portable en wifi). Sur cette autre machine la page admin du routeur est accessible etc... De même mon tel portable se connecte parfaitement via wifi.
Bref le modem routeur ne semble pas en cause.
 
Sur la machine à pbs j'ai pensé donc à un soucis sur la carte réseau or sur cette même machine...
 
Tous les tests pings passent,que ce soit en direct vers mon routeur:
ping 198.168.0.1
ou vers le web avec résolution d'adresse:
ping www.google.fr
 
autre truc étrange sur du p2p avec utorrent.
99% des connexion en rouge: normal vu que les requêtes http vers les trackers ne passent pas.
Il y a néanmoins trois fichiers qui s'échangent correctement, apparemment les connexions se sont faites via UDP...
 
donc tout ce qui est http est bloqué mais pas en UDP ou du ping...  :pt1cable:
 
Les divers autodiagnostics windows ne voient aucun soucis. La carte réseau semble ok.
Je pense à une connerie de filtrage logiciel /dysfonctionnement OS mais je n'ai rien mis de spécial allant dans ce sens
 
Là j'avoue je sèche sévère.J'ai vraiment besoin de suggestions.  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 14:47:58  profilanswer
 

n°1003274
grotius
Posté le 14-12-2017 à 17:42:47  profilanswer
 

Probablement awast ou bitdefender qui bloque, ou un probleme de navigateur.

n°1004443
windaube21
Posté le 24-12-2017 à 00:46:07  profilanswer
 

question bete : ton pc est a l’heure ?
 
je bouge souvent lheure de mon pc et quant il nest pas a la bonne date j'ai plus de surf ni acces a la box mais je peut pinger


Message édité par windaube21 le 24-12-2017 à 00:46:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion réseau absolument incompréhensible

 

Sujets relatifs
Bridage connexion internetProblème connexion entre PC et téléviseur
Besoin d'une nouvelle connexionownCloud - lecteur réseau comme source
Historique d'un utilisateur sur un réseaupc ne voit pas le reste du réseau local
Probleme d'acces NAS sur reseau localnouveau PC , Problème serveur DNS
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion réseau absolument incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR