Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection timed out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection timed out

n°1004359
louis6
Posté le 23-12-2017 à 08:05:34  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Voila que j'ai voulu refaire du réseau chez moi et donc partager dossiers et surtout fichiers avec ma TV et un petit rasp et un tanix pour ceux qui connaissent.
 
Problème c'est que sans rien toucher jusqu'a présent j'arriver a lire images ou vidéo sur le réseau avec la TV et que d'un coup plus possible. Je vois de la TV les dossiers mais plus les fichiers.
Pensant que quelque chose a bougé dans le réseau je cherche par là.
Mais je décide de brancher un rasp et lui il voit le réseau mais : Connection timed out si je veux rentrer dedans. Idem avec un Tanix.
 
Je suis sous W10 pro x64 et voila ce que j'ai testé sans résultats :
 
Arrêter le pare feu
Arrêter defender
Re initialise le host , remis en mode défaut donc vide
 
Le pire c'est que avec d'autres PC, celui des enfants et de ma femme, j'accède sans problème aux dossiers partagés.
Et c'est le même windows sur tous les PC.
 
J'ai investi dans Roguekiller et scanné, il a trouvé des trucs que j'ai donc virés mais NADA.
 
Avec la TV ou le rasp ou le tanix je passe dans tous les autres PC sauf le mien. Donc c'est bien lui qui a un soucis mais quoi ?  
 
J'avoue que je sêche et surtout cela commence vraiment à m'agacer depuis le temps que je cherche en vain.
 
Si quelqu'un a une idée ou voir mieux à connu ce problème et la résolu, il sera mon père noel :).

mood
Publicité
Posté le 23-12-2017 à 08:05:34  profilanswer
 

n°1004456
louis6
Posté le 24-12-2017 à 12:07:00  profilanswer
 

BON je me suis auto fait le père noël car j'ai TROUVE et c'est " chiadé "
 
Dans le simple :  
 
W10 est faché avec framework 3.5 et surtout avec son SMB !
 
Et la clé de la solution est là
 
Désactivez le SMB, on reboot, profitez d'installer framework 3.5 et re activé le SMB et ABRACADABRA !
 
Bon noël a tous et merci ................. à personne mais bon ...

n°1004504
HPIR40
Posté le 25-12-2017 à 10:11:38  profilanswer
 

Merci pour le retour ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection timed out

 

Sujets relatifs
Quel routeur/swicth pour une connection fibre ?[Resolu] Forcer la connection en Wifi ac sur freebox
Débit partage de connection USB via SmartphoneNetgear WAC104 - Connection impossible
Caméra IP sur connection 4G ?Quel FAI (Internet, fixe, TV) pour faible connection ?
Partage de connection : Ethernet vers Ethernet + WifiAide: Configuration dual connection wifi/4G sur un seul hotspot
Probleme connection telephone Freebox Mini 4k VDI Legrandpas de connection wifi avec repeteur TP LINK
Plus de sujets relatifs à : Connection timed out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR