Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de configuration avec un route/wireless WRT320N Linksys Cisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de configuration avec un route/wireless WRT320N Linksys Cisco

n°444369
pierrot101​0
Posté le 03-01-2010 à 23:12:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un petit réseau qui est reparti entre deux chalet
Dans le chalet 1, j'ai un modem/wireles motorola qui se est connecté a mon fournisseur (FAI) et il marche très bien tout comme le wifi de celui ci.
Un électricien à cable du RG45 pour créer un réseau entre les deux chalets.
Donc dans le deuxieme chalet, j'ai un cable RG45 qui fonctionne très bien. SI je le met a mon portable, j'ai acces a internet.
 
Maintenant, je viens d'acheter un Wireless/router linksys by Cisco WRT320N.
 
Dans ce dernier, j'ai mis on cable RG45 dans la prise "internet" et dans une des 4 autre port, j'ai brancher mon PC, comme il est bine indiqué dans le mode d'emploi.
J'arrive très bien configurer ce modem et je ne vois aucun message d'erreur. Sauf qu'a la fin j'ai un message qui me dit un truc du genre "unable to connect to internet.
 
Bref meme avec mon cablage comme précédement indiqué je n'arrive pas a avoir internet. Le router en question ne veut pas se connecter à internet, meme si le premeir cable gris RG45 fourni bien un acces à internet.
 
Avez vous une expérience dans le configuration de ce type de modem et de réseau?
Connaissez vous le wireless/router linksy by Cisico WRT320N (Ultra Range Plus N)?
 
Mille emrcis pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 23:12:46  profilanswer
 

n°445390
eversor78
Posté le 11-01-2010 à 15:53:32  profilanswer
 

Tu devrais connecter ton câble RJ45 sur une des 4 prises du routeur, et pas sur le port internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de configuration avec un route/wireless WRT320N Linksys Cisco

 

Sujets relatifs
[Help !]Probleme de connection WIFI avec un pc sous WINDOWS 7open vpn problème de voisinage réseau Win XP coté client
[Open/DDWrt] Où acheter Buffalo/Linksys?Connection 8Mega ping=80/100 quel est le problème ?
Une configuration réseau un peu spécifiqueProblème connexion Ethernet D-link DIR-300
Problème etrange avec ma livebox inventelProblème connexion wifi, je n'arive pas à diagnostiquer
Problème réseau local câblé xp seven.probleme freebox et routeur netgear rp614 v2
Plus de sujets relatifs à : Probleme de configuration avec un route/wireless WRT320N Linksys Cisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR