Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème configuration wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration wifi

n°269013
pcportable​pascher
Posté le 05-03-2007 à 20:58:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors voilou, j'ai un ptit probleme.
J'ai une connexion internet, via la CBOX de cegetel.
 
Recemment j'ai changé le disque dur defectueu de mon ordinateur portable, j'ai donc reinstallé windows dessus.(un windows gravé, voyez ce que je veux dire, vu qu'on ma pas filé de CD windows à l'achat du portable)
 
J'ai donc ensuite inséré le CD d'installation de la CBOX pour ajouter un ordinateur supplémentaire sans fil
(La cbox etant deja installé auparavant, l'ordinateur principal etant le fixe, celui dont je vous ecris)
 
Voilà, le problème est : Ca marche pas.
J'ai bien suivi les étapes, J'ai ajouté un profil dans l'assistant de connexion wifi, avec le SSID et la clé Wep.
Le modem marche parfaitement, et il m'indique "aucun adaptateur wifi detecté" un truc dans le genre.
D'ailleurs dans l'assistant il dise "Veuillez installez un adaptateur wifi"
(J'espere que ca ne vient du fait que j'ai installez un windows différent de l'original, l'orginal etant xp familial et celui là xp pro)
 
Voilà, si vous pouvez m'aidez,l'ordi fixe est à la cave, il fait froid et il est super lent  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 20:58:18  profilanswer
 

n°269014
pcportable​pascher
Posté le 05-03-2007 à 22:53:39  profilanswer
 

bouhhhhhhh  :(

n°269015
yanuss1
Posté le 05-03-2007 à 23:07:36  profilanswer
 

est ce que windows a bien installé le pilote de ta carte wifi?
verifie dans le gestionnaire de peripheriques, et si ce n'est pas le cas, va sur le site constructeur de ton portable pour telecharger les pilotes de ta carte wifi

n°269016
pcportable​pascher
Posté le 05-03-2007 à 23:17:56  profilanswer
 

C'est ou exactement le gestionnaire de périphérique.
 
Sinon pour le site constructeur mon portable c'est un Samsung R50, quelqun peut me les trouver ? merci...
 

n°269017
yanuss1
Posté le 06-03-2007 à 00:18:38  profilanswer
 

alors pour le gestinnaire de periphérique :
demarrer->panneau de configuration->système->onglet "matériel"->gestionnaire de pehériques
 
et sinon pour les drivers de ta carte wifi intégrée au portable http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème configuration wifi

 

Sujets relatifs
wifi encore et encoreSaccade des divx en Wifi
"Chaîner" 2 routeurs wifi?Freebox+ routeur WIFI + switch
wifiUn pc, deux reseaux et probleme de connexion
Problème de connexion WiFi entre Mac et FreeboxPetit problème de partage de net
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR