Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème d'installation routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation routeur wifi

n°280684
picouse
Posté le 19-05-2007 à 14:52:26  profilanswer
 

voila, je viens d'acheter un routeur adsl de la marque dlink.
 
description : DSL-924    Wireless G ADSL2/2+ + routeur kit avec une clé usb wifi
 
je viens de tout installer ( le routeur à la prise tel et il fonctionne + la clé usb et le driver) il me met que tout est bon, etat de connection exelent mais pourtant je sais pas me connecter a internet!
 
Il n'y a aucun endroit où je peux mettre le login et le pass pour identifier la connection.
 
Que dois-je faire?  
 
Je me suis peut-etre planté dans mon achat car je veux un truc pour pouvoir connecter un desktop et un portable dans toute la maison sans devoir allumer les 2 ordis en meme temps ou quoi, donc se connecter avec le desktop sans allumer le portable et vis-versa.
 
aidez moi svp!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 14:52:26  profilanswer
 

n°280685
wrksx
Posté le 19-05-2007 à 15:23:16  profilanswer
 

essaye dejà peut etre de branché par ex le portable avec l'aide d'un cable simplement pour 'tester la ligne'. Voir si c'est ton wifi ou ta ligne qui deconne.

n°280686
picouse
Posté le 19-05-2007 à 15:26:42  profilanswer
 

je viens de remettre mon ancien modem (pas wifi) pour voir si ca va, et il fonctionne et je sais pas encore tester avec le portable car je le recois a la semaine

n°280687
wrksx
Posté le 19-05-2007 à 15:32:04  profilanswer
 

test avec le pas portable alors !

n°280688
picouse
Posté le 19-05-2007 à 15:43:32  profilanswer
 

Ce que je comprends pas, c'est qu'il n'y a aucun endroit où noter mon mot de pass et mon login de connexion :s  
 
faut-il avoir un ordinateur serveur pour pouvoir le faire fonctionner?

n°280689
bartounet1​6
go go go
Posté le 21-05-2007 à 01:22:57  profilanswer
 

tu t'y connecte par l'interface Web,...
lis le manuel ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème d'installation routeur wifi

 

Sujets relatifs
Paramètrage de mon réseau wifi en WEPParamètregae de mon réseau wifi en WEP
Accéder à un pc en réseau wifi avec un pocket pc possible?Gros probléme sous vista
reseau wifi avec deux routeursProblème de masque
wifi maison et wifi bureau"perte" de connexion" freebox, wrt54g, pc wifi alors que tout "est" ok
Accès Wifi qui sauteWifi avec livebox
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR