Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Les réseaux sous vista, quelques question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les réseaux sous vista, quelques question...

n°280828
Math73
Posté le 22-05-2007 à 19:14:25  profilanswer
 

Bonjour a tous les membres du forum!!  
Ça fait longtemps que vos messages me permettent de m'en sortir avec mon pc et que je voulais m'inscrire ^^
Maintenant que c'est fait, j'ai quelques questions sous le dernier né de Microsoft...
Alors voilà, avec mon frère, on s'est monté un petit réseau:  
une connection Internet, un routeur TECOM AH4021 et 3 PC, deux connecté avec des câbles, le dernier en wifi
Voici mes questions:  
 
1) Comment supprimer sur les pc les connexions réseaux inutiles dans la fenêtre "connexion à un réseau" sous vista?
 
2) Comment se fait t'il que du jour au lendemain, tout les périphériques branchés sur le PC "principal" ne soit plus visible par le PC "branché" au wifi mais visible et utilisable par le troisième? (Il en vas de même pour tout les fichiers du dossier "partagé"...) en fait, je suis connecté mais je ne "vois" plus le PC principal sur le réseau...
 
3) Enfin, mes PC sont paramétré correctement avec la borne principale (ip: 192.168.1.1, ...2, ...3, ...4) le 1 étant le routeur, mon pc en wifi m'annonce qu'il y a un conflit d'IP... j'ai pourtant tout revérifié, tout est en ordre... avez vous des idées sur la cause de ce phénomène (qui ne dure jamais longtemps, mais revient périodiquement...)?
 
Je vous remercie a l'avance pour des solutions diverses, des point de vus divers auxquels je n'aurais pas pensé ^^

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 19:14:25  profilanswer
 

n°280920
Math73
Posté le 23-05-2007 à 09:47:54  profilanswer
 

Si par contre cette question a déjà été posée, pouriez vous m'indiquer la page s'il vous plaît? merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Les réseaux sous vista, quelques question...

 

Sujets relatifs
Question a propos des mots de passe sur un blog.Gros probléme sous vista
problème réseau local sous VistaRéseau 2 machines dont l'une à 2 cartes réseaux
Acces resusé ou non visible des PC réseauxQuestion débutant sur blogger.com
Problèmes VistaProjet réseaux
Plusieurs réseaux avec password MSHOME 
Plus de sujets relatifs à : Les réseaux sous vista, quelques question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR