|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème point d'accès pour WII |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:24:14 |
Rebel | Avec le partage de Windows (ICS), l'hôte est obligé de posséder l'adresse IP 192.168.0.1...c'est comme ça. Si tu veux partager ta connexion de manière plus souple (en conservant ton IP notamment) je te conseille d'installer et de configurer JanaServer, disponible gratuitement sur http://www.janaserver.de/ ! |
pollux2005 | Merci Rebel, je vais essayer ca de suite |
Rebel | Pour la config, lis bien la doc, c'est pas mal expliqué ! (pis de mon côté, ça fait un moment que j'l'ai plus utilisé...) |
pollux2005 | J'ai fais de mon mieux en lisant la doc et le forum du logiciel, mais en vain c'est trop compliqué, est-ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen svp? |
Rebel | Rho, normalement la config est pas très compliquée ! Il suffit une fois installé sur la machine qui fera office de "proxy", de configurer les machines clientes en indiquant qu'elles ne se connectent pas directement à Internet mais qu'elles doivent passer par un proxy. Pour le proxy tu mets l'adresse IP de ton proxy avec Jana dans l'adresse, et 80 ou 8080 pour le port HTTP...(me souviens plus de la valeur par défaut dans Jana...) Sinon, y'a ça aussi http://www.youngzsoft.net/ccproxy/index.html un soft dans le même genre, mais je ne le connais pas ! Message édité par Rebel le 11-01-2007 à 21:03:03 |
pollux2005 | merci je vais jeter un oeil, reste à vérifier si la wii peut passer par un proxy et comment gérer le wifi. |
Rebel | Ah effectivement, y'a cette solution aussi qui pourrait fonctionner ! J'y avais pas pensé (en fait, j'y pense jamais à ça !! )...à essayer donc ! |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:10:46 |
Rebel |
|
pollux2005 | Finalement je viens d'essayer directement sur la console avec la même config ip que le pda et ca marche !!!
|
pollux2005 | On s'est croisé pendant la période de test sur la wii, je vais tenter ca aussi. En tout cas merci |
Rebel | Oki ! Bon courage ! |
mac77 I'm free ... | Content d'avoir pu t'aider |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Wifi [connection mauvaise qualité] | problème de connection wifi |
Probléme favoris réseaux | probleme wifi entre carte wifi et freebox v5 |
choisir point d'acces Wifi | |
Plus de sujets relatifs à : Problème point d'accès pour WII |