Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme wifi entre carte wifi et freebox v5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi entre carte wifi et freebox v5

n°274555
massive at​tack
Posté le 07-01-2007 à 01:51:04  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila mon probleme avant de passer au wifi j'etais en connection direct en ethernet donc rien de problematique...
 
mais depuis que je suis passer au wifi j'upload de maniere lamentable que sa sois sur mon ftp ou un transfere classique sur msn. bref le transfere se bloque avant la fin comme a chaque fois.
par contre se qui est du telechargement sur mozilla il n'y a pas de probleme.
 
j'ai tenter d'ouvrir les port sur la freebox routeur mais rien n'y fait.
de plus la connection wifi varie tout le temps entre 18 mbit/s a 54 mbit/s alors qu'elle est prevu pour aller jusqu'a 108mbit/s j'ai prevu j'acheter une antenne pour ma carte wifi PCI pour mieu capter.
 
mais je pense pas que le probleme vienne de la car meme quand je capte bien sa n'est pas plus rapide !!!
 
voila excuser mes fautes d'hortographe (c'est pas mon fort  :p )
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 01:51:04  profilanswer
 

n°274556
massive at​tack
Posté le 07-01-2007 à 13:22:31  profilanswer
 

up

n°274557
punkzeus
Posté le 07-01-2007 à 19:34:45  profilanswer
 

Bonjour  
 
Déjà pour ce qui est du 108 Mbits, il n'y a que certaines cartes compatibles avec la freebox. En effet la norme MIMO n'est pas encore terminée donc la compatibilité entre les différents produits n'est pas assurée
 
La variation du débit vient peut être de la distance entre ton ordinateur et la freebox.  
 
Enfin qu'appelle tu une vitesse "d'upload lamentable" ??

n°274558
massive at​tack
Posté le 08-01-2007 à 19:38:51  profilanswer
 

en faite avan quant j'etais en ethernet j'uploadais au minimum a 60ko/s et au mieu 80ko/s se qui n'est pas exeptionelle en sois.
 
depuis que j'ai le wifi je depasse jamais les 10ko/s et le transfere est irreguliers c'est a dire que sa peu bloquer pendans 30 seconde sans que rien n'upload et puis le transfere se relance... et a force il s'annule car il detecte un probleme et parreil sur mon ftp...
 
je pense que sa dois venir de port a ouvrir dans la freebox mais vu que j'ai deja ouvers ce de msn et que cela n'a rien changer je doute un peu...
 
tu aurait une idée?

n°274559
punkzeus
Posté le 08-01-2007 à 20:43:37  profilanswer
 

Normalement tu n'a pas de ports spécifiques a ouvrir sur le freebox pour aller sur internet ou télécharger via IE.  
Quelle est la qualité du signal et la vitesse de la connexion ?
Dans quelle matière sont tes murs ?  
Quelle est la distance entre ton pc et ta freebox ?  
Peut-être tu as une antenne défectueuse ...  

n°274560
massive at​tack
Posté le 08-01-2007 à 21:58:46  profilanswer
 

la qualité du signal est tros variable, au momen ou j'ecrit je suis a 24mbits/.
le wifi passe 3 mur en brique et je compte prendre une nouvelle entenne un peu plus grande

n°274561
massive at​tack
Posté le 09-01-2007 à 23:17:48  profilanswer
 

up !

n°274562
pipou_bn
Posté le 10-01-2007 à 09:49:00  profilanswer
 

Tu as surement trop de mur entre ton pc et ton routeur ...
 
Moi j'ai qu'un seul mur et sa passe très mal !

n°274563
massive at​tack
Posté le 13-01-2007 à 03:23:08  profilanswer
 

j'ai un truc bizzar aussi pour ceux qui s'y connaisse bien en tickrate sur counter strike source.
 
quand je joue sur un serveur tickrate 100 il arrive que mon tick monte soudainement a 120 et je suis en plein lag durant cette periode la...
peu plus bouger plus changer d'arme pourtant mon ping reste le meme.
 
cela est regulier et a commencer que depuis que j'ai le wifi...
 
une idée?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme wifi entre carte wifi et freebox v5

 

Sujets relatifs
choisir point d'acces WifiFreebox pour un nul : comment connaître la version de ma Freebox ?
comment couper le wifi sur un routeur NETGEAR DG824M ?Wifi qui ne marche plus sur un portable...
Problème de connection sur un routeur D-linkmodem linksys WAG354G en réception wifi
Problème de Partage de Dossier ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi entre carte wifi et freebox v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR