Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès

n°415830
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-05-2009 à 12:27:52  profilanswer
 

Bon je poste ici, je ne sais pas si la cat est très approprié, n'hésitez donc pas à me déloger :o

 

Dans le cadre de la réinstall de windows live messenger sur un notebook, je dois faire une MAJ sur windows update. Sauf que visiblement, il ne parvient pas à s'y connecter (serveur introuvable, idem pour microsoft.com). Je précise que tout le reste du net marche sans souci, et que tous les PC liés à cette livebox rencontrent le même problème (et je doute que quelqu'un y ait changé quoi que ce soit, les personnes qui habitent ici n'ont pas les compétences pour configurer le routeur de la livebox).

 

Une idée ? :o


Message édité par Yagmoth le 22-05-2009 à 12:28:12

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 12:27:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème d'accès

 

Sujets relatifs
problème d'accès routeur / erreur de scriptsProblème accès réseau local avec firewall
Problème d'accès à un réseau privé via le net (dyndns).Problème d'accés FTP/Serveur Teamspeak
Problème d'accès sur les pilotes d'impressionVista home/Win 2K problème d'accès au serveur
Problème d'accès au réseau bizarreprobleme point acces wifi livebox
Accès bureau à distance sur un serveur dérrière routeurVPN Windows => problème d'accès a internet via le site distant...
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR