Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Prob Plex sur SynologyDS214se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Plex sur SynologyDS214se

n°1005479
sili007
Posté le 02-01-2018 à 19:07:46  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Voila je suis nouvel utilisateur de Plex media server. Et j'ai quelques difficultés pour configurer avec mon Synology 214SE.
Et je ne comprends pas pourquoi :)
 
Pourtant, Plex fonctionne très bien avec librairie sur mon PC où j'y ai mis toutes mes séries. J'ai bien mes bibliothèques qui sont reprises et les jacquettes, résumés etc etc sont bien affichées. j'ai aussi un petit cadenas vert à coté de mon reseau local. Aucun souci jusque là.
 
Cela se corse quand je veux utiliser plex avec mon Synology.
J'ai bien installe Plex sur le NAS avec les dernières versions DSM et Plex compatibles avec le 214SE.
Quand je lance Plex via le NAS, j'ai bien une page web qui s'ouvre et là ca ne fonctionne plus ou presque.
 
je m'explique : il me met reseau non revendiquer et quand je clic sur revendiquer, rien ne se passe, ca remet à chq fois revendiquer reseau. Je n'ai donc pas de cadenas vert qui apparait. J'ai qd meme réussi à ajouter les différents bibliothèques. Tous les films apparaissent mais le prob c'est qu'aucunes jacquettes ni résumés n’apparaissent /).
 
J'ai tt desinstalle et reinstallé que ce soit sur PC ou sur le NAS, rien à faire ca ne fonctionne pas avec le Synology.
 
Merci de votre aide, je désespère un peu lol.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 19:07:46  profilanswer
 

n°1005508
pudding100​9
Modératé
Posté le 02-01-2018 à 22:39:38  profilanswer
 

Hello,
 
as-tu pensé à créer tes règles de redirection de ports (32400 par défaut) sur ta box/routeur ?
Sinon pour info, tu ne pourras pas faire de transcodage avec ton 214SE, processeur beaucoup trop faible, ça fonctionnera peut-être en local sans transcodage...


---------------
Feedback
n°1005775
sili007
Posté le 04-01-2018 à 07:48:33  profilanswer
 

oui oui j'ai bien redirige port 32400 du routeur mais cela ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Prob Plex sur SynologyDS214se

 

Sujets relatifs
installation de Plex sur D-link 320...Perdu dans tout les tutos...affichage des photos avec plex sur le mediacenter de la box zive sfr
Intérêt de Plex sur un Synology ?Serveur Plex sur Shield Tv
Shield TV - Plex serveur ne fonctionne pas !NAS Synology + Plex
Plex sur Asustor 304-tNAS pour transcoding (Plex) ?
Plus de sujets relatifs à : Prob Plex sur SynologyDS214se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR