Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Petit Problème Livebox -_-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit Problème Livebox -_-

n°486846
titenicois​e06
Posté le 29-11-2010 à 12:32:04  profilanswer
 

BOnjour,
 
Alors je vous explique mon problème. J'ai une baisse de connexion assez important depuis 1 mois environ. Je suis a 8mega chez orange (Livebox) mais avec ma connexion depuis quelque temps j'ai l'impression d'être a 1mega -_-'. Je vous donne quelque exemple, j'envoie souvent des vidéos sur internet avant je mettais 30minutes, maximum 1h30. Et maintenant si je renvoie une vidéo déjà poster même format etc bah je mets plus que la nuit. Exemple hier soir vers 22h30 j'ai envoyer une vidéo, Se matin 9h15 je suis a 60% donc pas encore arriver. J'ai appeler orange ils m'ont dit qu'il ne voyait pas de souci -_-'.
Un autre petit truc lorsque je télécharge (Légal), des partages de photos avec des amies sur megaupload, ou des petits logiciel style photo philtre ... je télécharge a 100KO/S grand maximum alors que avant je télécharger à 700KO/S voir 780KO/S. Je ne comprend vraiment pas se qui se passe est ceci est très embêtant. Je paye pas pour du 1 mega -_-' Si l'on ne peut pas m'aider je changerais D'opérateur car même eux ne sont pas capable ... J'ai lu sur internet que peut être il faudrait modifier des choses dans la Livebox j'ai déjà les mots de passe pas compliquer admin admin c'était orange qui me l'ai avait passer un jour ou je devais voir pour le téléphone qui buguer =)
 
Des petits précision J'ai un compte megaupload que je paye.
J'ai déjà changer les filtres de ma livebox.
J'ai nettoyer les prises Comme il le faut.
Tout est bien brancher.
Les fils sont tous propre.
Mon téléphone rencontre aucun souci.
J'ai déjà appeler L'assistance D'ailleurs ils m'ont fait remettre la livebox a Zero ces encore pire.
Donc je n'ai vraiment plus de solution je ne sais pas quoi faire quelqu'un aurait une idée.
 
J'espère que vous pourrez m'aider .
 
Merci de votre temps
Véronica
 
 
 
J'ESPèRE QUE ICI MON MESSAGE EST DANS LA BONNE RUBRIQUE !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 12:32:04  profilanswer
 

n°486882
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-11-2010 à 17:56:53  profilanswer
 

Bonne rubrique ou pas, tes "vidéos" c'est toi qui les a fait avec ton matos (caméra) ou tu les as récupéré/rippé ? :o
 
Pour le reste, merci de lire les infos récentes (Hadopi ça te dit quelque chose ?).
 
http://www.threadbombing.com/data/media/18/inbeforethelock3zd.jpg


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°486884
Modération
Posté le 29-11-2010 à 18:03:09  answer
 

Les uploads de divx films de vacances de tata Ginette sur megaupload, non.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Petit Problème Livebox -_-

 

Sujets relatifs
Probleme de serveur Bloqué..HELPAjout module CPL avec WiFi et problème fiabilité
Livebox Et Internet sur port jauneProbleme wifi
Problème install Bewan PCI 300N sur vista 64Problème de débit en wifi
avoir accés au site nokytech.net (problème dns)probleme connection wifi
Probleme de connection internetProbleme Free depuis 1 an...
Plus de sujets relatifs à : Petit Problème Livebox -_-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR