Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion Internet

n°731362
kikikastor
Posté le 31-12-2013 à 12:39:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :)
 
Alors voila, à Noel j'ai reçu un nouveau PC portable Toshiba, j'ai une connexion Ethernet par CPL...Je m'y connais pas trop dans tout ce qui est réseau mais c'est les boitiers bleus qu'on branche à une prise et qui sont reliés par un fil au PC . Donc jusque là tout va bien, le problème c'est que depuis que j'ai ce PC on perd très souvent Internet pendant une durée variable (15/30minutes) et il y a plus Internet sur aucun PC de la maison ! Aussi, je me suis rendu compte que ça venait bien du nouveau PC d'abord parceque ça a commencé dès son arrivée mais aussi parceque dès que j'allume l'ordinateur j'ai la connexion normale pendant 5 minutes et après plus rien dans toute la maison . Une nouvelle box devrait arriver dans quelques jours mais si vous pourriez m'aider ça serait sympa  :)  
 
Merci d'avance ! :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 12:39:57  profilanswer
 

n°731739
grotius
Posté le 02-01-2014 à 09:47:45  profilanswer
 

peut etre les pilotes pas mal de gens ont des problemes reseaux avec les ordi sous win 8. branche toi directement en ethernet et regarde si il y a des mises a jour et si le probleme persiste.  sinon cela peut etre un ou plusieurs appareils electriques qui perturbent le signal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connexion Internet

 

Sujets relatifs
problème de connexion internet avec windows 8Bonne connexion mais navigation lente.
pas de connexion internet (neo services)[HELP]perte connexion Internet sur mon PC
Perte connexion Internet Freebox après mise en veilleWifi TrendNet : perte connexion internet aléatoire
Perte connexion internetperte connexion internet en téléchargeant
Perte connexion internetPerte de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR