| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

verifier les sites visités soupçons de pédophilie| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : verifier les sites visités soupçons de pédophilie |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:57:26 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | a part consulter l'hitorique de navigation, il y a pas grand chose à faire |
lasupertortue | t'es sur? il a tout viré
|
Eifersucht91 | logs de connection des fai et toi t'y a pas accès |
lasupertortue | qui pourrait? |
freds45 | Ou si tu as une machine linux entre son poste et internet, tu mets en place un proxy transparent; tu obtiendras ainsi un log des connexions... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lasupertortue | ca a l'air de depasser nettement mes competences ca |
lasupertortue | ca peut se faire a distance ca? avec quelqu'un qui pourrait m'aider?
|
lasupertortue | aidez moi les super pirates..... si il y en a, c'est pour la bonne cause
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 07:43:09 ![]() ![]() |
Ooook | Et un p'tit cron pour recopier périodiquement le contenu du cache dans un répertoire ailleurs (ou juste le fichier d'historique de navigation) ?
|
lasupertortue | psyjc
|
lasupertortue | et si je mets un programmes, il sera dans sa liste de programme non? |
lasupertortue | bon je sais que c'est un (tres tres) bon site super respectueux de la loi...
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 20:59:53 ![]() tu fais une tache planifiée qui liste le contenu de son historique toutes les 30" et qui te l'envoi par mail
|
letom57 | Re, j'ai fouillé un peu sur le net, la police d'internet s'appelle la DST.
|
lasupertortue | merci pour tout je vais voir wiki de suite
|
keos92 This is the way.. |
|
Ricolla75 |
--------------- Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dérape...on ferme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

verifier les sites visités soupçons de pédophilie