Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Problème d'accès à certains sites sécurisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès à certains sites sécurisés

n°312246
Arga21
Posté le 24-08-2007 à 22:51:15  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai depuis environ 1 mois quelques problèmes avec ma connection Internet, quelle qu'elle soit : je n'ai plus accès à certains sites sécurisés demandant une adresse mail en login (Hotmail, MSN, Facebook) alors que l'accès à d'autres sites (Yahoo, forums demandant un autre email en login) est autorisé. De même, certains sites et certains logiciels (Mozilla, Antivir) n'arrivent plus à se frayer un chemin vers ma connexion.
J'ai, en désespoir de cause, essayé toutes les solutions proposées sur les différents forums mais rien n'y fait, et la situation ne change pas quoi que je fasse. Si l'un de vous à une idée, ça serait cool ;) (j'ai déjà tripatouillé mes options Internet, mon firewall, l'antivirus, etc.)
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 22:51:15  profilanswer
 

n°312250
jerry58
Posté le 24-08-2007 à 23:16:54  profilanswer
 

moi j'dis,  ça sent le virus!!

n°312313
gizmo31
Posté le 25-08-2007 à 11:01:10  profilanswer
 

+1 ...  lance un spybot + trend

n°313130
henri-alex​andre
Posté le 28-08-2007 à 14:59:40  profilanswer
 

Scan en ligne ICI.
Ensuite, installer Spybot Search&Destroy et l'utiliser pour scanner ton ordinateur. Téléchargement site officiel ICI
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Problème d'accès à certains sites sécurisés

 

Sujets relatifs
Problème avec Philips SLA 5500problème avec modem-routeur wifi
probleme avec mon linksys WAG54GProbleme Netgear Dg834g lors du demarrage d'un Pc sur le Lan.
"Défaillance général" Probleme de connexionProblème XP/Vista
Probléme avec wifi freeboxgros probleme carte wifi avec mon nouveau pc !!!aidez moi
Nouveau portable + 9 box + pas wifi = problème ...Connection active mais plus d'accés au net...
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès à certains sites sécurisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR