Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Routeur

n°444230
botteur
Random Péon.
Posté le 02-01-2010 à 14:47:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai dans mes cartons une carte mère µatx avec un dothan 1.6 et un port dédié pour utiliser une compact flash comme disque dur. Je pensais la faire tourner avec un modem usb Linksys ADSL2MUE.
 
La question que je me pose est: quelle distribution linux je pourrais utiliser pour faire du pc un routeur. Il faudrait qu'elle soit suffisamment légère pour tenir sur une petite compact flash et éventuellement assez simple à configurer (novice inside)
 
J'attends vos suggestions :)
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 14:47:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connexion internet PC TV via modem routeur et cplPC transformer en routeur/serveur
Connecter 2 PC : 1 relié à la LiveBox, l'autre au routeur WRT54GCommuniquer 2 PC via routeur NETGEAR (1 ethernet + 1 wifi) [RÉSOLU]
routeur + nas + 4 PC : problême connexion NASLDC/LAN en réseau avec PC et live box en routeur
Cablage entre modem-routeur et PCComment configuer 2 PC sur routeur Netgear DG834 ?
2 PC routeur alice réseau impossible 
Plus de sujets relatifs à : PC Routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR