Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Passerelle Thomson Speedtouch 716 v5 WL et VoIP Keyyo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle Thomson Speedtouch 716 v5 WL et VoIP Keyyo

n°383540
Le Cafard
Posté le 09-10-2008 à 15:50:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une passerelle (modem-routeur-voip) Thomson Speedtouch 716 v5 WL et j'ai un soucis à avec  la configuration VoIP.
J'ai une ligne VoIP chez Keyyo.
Quand je branche mon téléphone analogique sur les prises Phone1 ou Phone2 ou PSTN, je n'ai jamais la tonalité : ni de ma ligne analogique France Télécom ni de ma ligne Keyyo. Et les veilleuses associées au prises de branchement ne s'éclairent jamais ni la veilleuse "VoIP Ready".
Dans la partie paramétrage VoIP de ma passerelle, bien que la saisie du SIP/password/proxy/port soient correcte, j'ai toujours la croix rouge qui m'indique que je ne suis pas inscrit.
Depuis un softphone, j'arrive à me connecter mais pas à partir de mon téléphone.
 
L'appareil est neuf mais je me demande si le module VoIP ne serait HS. Quelqu'un a-t-il une solution pour avancer ?
 
Je précise que la connexion ADSL s'effectue avec succès. Mon firewall (de ce routeur) est désactivé. J'ai la dernière version du firmware : 6.2.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 15:50:13  profilanswer
 

n°383541
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-10-2008 à 15:56:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Passerelle Thomson Speedtouch 716 v5 WL et VoIP Keyyo

 

Sujets relatifs
Partage Fichier protégé avec Freebox V5Passerelle et pont réseau, réglages
Numéricable : Modem Thomson TCW710Impossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomson
carte PCI wifi/ freebox V5offre voip et ipbx
Freebox V5 + répéteur Wifi npartage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)
Antenne Wifi pour freebox HD (v5)Clé USB Wifi Asus WL-167g et mode WPA de l'AOLBox
Plus de sujets relatifs à : Passerelle Thomson Speedtouch 716 v5 WL et VoIP Keyyo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR