Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre voip et ipbx

n°377777
Bareau
Posté le 06-09-2008 à 02:40:46  profilanswer
 

salut a tous,
voila je me pose une petite question, j'ai 5 postes telephoniques connecter a un autocom sur une ligne numeris actuellement et je souhaiterai passer a la voip. j'opterai plus pour un ipbx mais sur les offres que j'ai vu, en ip centrex, un poste telephonique=une ligne facture meme si tout les postes repondent au meme numero de telephone.Je me posais la question de savoir si il serai alors pas plus interessant de faire son propre ipbx ou d'en acheter un tout fais pour pouvoir avoir une ligne donc un numero de telephone et 5 postes repondant a ce numero de telephone?
je pensais soit un linksys spa8000 + ipbx logiciel ou un ipbx materiel.
qu'est ce que vous en penser? quels ipbx materiel me conseillerez vous? quels ipbx logiciel me conseillerez vous?
P.S:une ligne a 19euros par mois multiplié par 5 postes multiplié par 12 mois , l'ipbx logiciel ou materiel est vite rentabilisé non ?!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 02:40:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
arnaque ou offre intéressante ?L'offre SFR 3G en illimité ?
offre internet mobile illimité.Opérateur VoIP visio
offre ADSL seul en degroupage total ?Quel FAI offre le "meilleur" wifi
VOIP avantageux pour ma société ?Les differences entre l'offre de free et de neuf
Messenger et VoIP sans P2PQuelle offre/technologie choisir svp ?
Plus de sujets relatifs à : offre voip et ipbx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR