|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partager imprimante avec un pc sous Vista et un sous XP |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 15:39:21 |
keos92 This is the way.. | ben tu va dans ajout imprimante\imprimante réseau\connexion à cette imprimante.
|
Hebi | Hm comment on fait pour voir le nom du poste ?
|
cartman41 | Encore faut-il Que Ton Pc Sous XP Ait Une Carte WIFI, et vérifié aussi le groupe de travail |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:23:46 |
cartman41 | et pourquoi tu installes pas l'imprimante sur les deux PC ? J'avoue ne pas avoir bien saisi le probleme ^^ :$ |
keos92 This is the way.. |
|
Hebi | C'est clair xD |
keos92 This is the way.. | par contre je vois pas pourquoi ton vista bug ... et mon pc vista est en rade .... |
cartman41 | mais l'imprimante doit pas possedé une carte reseau pour geré 2 pc ? Attends tu veux que document fasse PC Portable>Imprimante ou PC POrtable>PC FIXE>IMPRIMANTE ??? |
keos92 This is the way.. | euh non. l'imprimante fait son job d'imprimante
|
cartman41 | et puis quelle idée d'avoir un pc sous XP et l'autre sous vista LOL ! non mais sérieusement je vois pas trop... c'est quoi ton imprimante ? |
cartman41 | et est-ce que a partir de ton pc FIXE tu arrive a te connecter a ton pc PORTABLE ? |
cartman41 | je vois pas pas d'ou ca peut venir ! d'autant plus que j'ai pas vista donc je peux pas chercher ! |
cartman41 | quand t'essaye de te connecter a l'autre pc il met quoi comme message d'erreur ? |
Hebi | ouais merci quand même ^^ j'espère bien trouver mon problème... Vista a beau être beau graphiquement... pour s'en servir c'est loin d'être intuitif ! |
Hebi | ben je ne peux pas m'y connecter ils se voient même pas l'un l'autre |
cartman41 | et si tu branche ton pc portable par cable ? ( juste pour le test voir si ca marche bien evidemment ... ) |
Hebi | Déjà essayé, c'est le fait que le PC sous Vista n'accepte pas le partage qui pose problème, il n'y a que ça. |
Hebi | ben j'ai cherché tout ça mais je n'ai pas trouvé c'est pour cela que je demande de l'aide, le partage de fichier ne marche pas non plus... |
cartman41 | t'as bien vérifier la liste des services ? |
cartman41 | panneau config > Imprimante et telecopier >Clic droit sur ton imprimante et la t'as tout les truc pour le partage comme quoi il est desactivé par default et pas sécurité |
cartman41 | essayes ca, je suis pas sur que ca t'aide vraiment, tiens moi au courant =)
|
Publicité | Posté le |