Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pblm: Toujours obligé de mettre en asso la livebox sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm: Toujours obligé de mettre en asso la livebox sous vista

n°288795
dd_fou_22
Posté le 30-06-2007 à 10:34:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens d'acquérir un portable HP dv9304 qui tourne sous vista. J'ai un problème qui n'est pas trés grave mais récurant. A chaque fois que je veux me connecter sur un réseau sans fil non sécurisé, au démarrage de vista, je dois toujours mettre en association la Livebox pour qu'il puisse se connecter à ce réseau.  
J'utilise deux livebox différente (une chez mon père, l'autre chez ma mère) donc ça viens de mon ordi.
A part ce problème de connexion, le réseau marche trés bien, l'accés à internet aussi.
 
Voilà, si vous avez des réponses, je suis preneur!! ;)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 10:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pblm: Toujours obligé de mettre en asso la livebox sous vista

 

Sujets relatifs
Parefeu avec liveboxPortable amilo La1703 sous Vista et probleme d'activation Wifi
Livebox (Orange) question sur la télé !Problème avec Livebox via Eth
pb wifi vista freebox V4 netgear wpn111paratager le disque dur entre xp(homre) et vista via réseau
Chat en reseau sous vista, impossible?Pb connexion automatique Livebox au démarrage du PC
Orange TV avec un modem routeur autre que la Livebox ?Probleme avec Neuf et Vista
Plus de sujets relatifs à : Pblm: Toujours obligé de mettre en asso la livebox sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR