Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager internet : comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager internet : comment faire ?

n°661179
supercypri​en
Posté le 23-04-2013 à 20:28:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je souhaite partager une connexion internet via wifi selon la configuration suivante :  
 
Connexion internet dans un bâtiment et dans un autre, je souhaite connecter un PC avec une carte wifi + antenne suffisamment puissante (j'ai testé, je me connecte sans problème) et partager cette connexion via un point d'accès wifi connecté au précédent PC par cable ethernet. J'ai testé un répéteur wifi, ça ne fonctionne pas.
 
Le PC a windows XP et ubuntu en dual boot. Ca m'est égal que la configuration se fasse sous XP ou linux... Mais... Comment faire ? Quel logiciel utiliser ?
 
Merci de vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 20:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager internet : comment faire ?

 

Sujets relatifs
Partager un débit internet en 2 PC ?Partager internet avec un adaptateur T-RJ45 ?
Partager un périphérique sur internetPartager l'internet entre voisins en CPL ?
switch ou impérativement routeur pour partager connexion internet ?Partager une connexion Internet: routeur ou switch?
Partager une connexion Internet en RJ45 ?Partager Internet avec connexion wifi sur petit LAN
Partager internet depuis vistaPartager connexion internet privé en wifi
Plus de sujets relatifs à : Partager internet : comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR