Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager un connection entre 2 batiments (Travail de fin d etude)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager un connection entre 2 batiments (Travail de fin d etude)

n°405641
elesdee750​0
Posté le 28-02-2009 à 10:39:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de minscrire sur le forum car apres plusieurs recherches je n avais pas trouvé reponse a mes questions.  
Alors voila, pour mon travail de fin d etude( en informatique), j ai décidé de relier un batiment( n ayant pas Internet) de mon ecole à un autre batiment (cellui de ma section,disposant d une connexion). Mon prof veut que je fasse cela a l aide d une routeur Bridge.Il m a conseillé le Linksys WRT54G, apres mes recherches, je suis tombé sur differentes infos sur ce routeur.Le bridge n est pas activé de base.Il faut le flasher avec un Firmware spécial.J en ai trouver plusieur et j aimerai savoir le quels me conseillerai vous.  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 10:39:43  profilanswer
 

n°405647
GROqµiK
Posté le 28-02-2009 à 11:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
sympa le prof qui te conseille un routeur qui ne fait pas bridge d'origine !
Deux firmwares bien connus : DD-WRT et Tomato
Attention à la version du routeur, je ne suis pas certain qu'à partir de la v5 le firmware soit sous Linux et donc qu'on puisse le remplacer par un alternatif

n°405650
elesdee750​0
Posté le 28-02-2009 à 11:32:02  profilanswer
 

Justement, je suis deja perdu... J ai remarqué que sur LDLC il y avait 2 roteur WRT54G.J aimerai savoir si c est celui avec le noyaux linux ?
 
Voici le lien  : http://www.ldlc.be/fiche/PB00035926.html

n°405651
GROqµiK
Posté le 28-02-2009 à 11:36:39  profilanswer
 

Ben oui c'est tout bon... c'est même marqué dessus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager un connection entre 2 batiments (Travail de fin d etude)

 

Sujets relatifs
serveur DHCP étude impact sur un réseau complexepb connection à internet
Réseau Windows prob de Groupe De TravailConnection wifi à freebox qui ne marche plus
disque dur partager entre salon et mon macprobleme de connextion pda dell axim x51 à ma freebox hd
Problème de connection wificonnection limitée ou inexistante
Défi à relever ! connection établie mais peu de paquets reçus 
Plus de sujets relatifs à : Partager un connection entre 2 batiments (Travail de fin d etude)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR