|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connection wifi à freebox qui ne marche plus |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:22:59 |
flo850 moi je | tu lui mettrai pas 192.168.1.2 en dns principal? --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai peur que ça foute la merde si elle se connecte ailleurs. J'aimerais autant que possible le truc le plus con possible pour elle
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
beel1 | http://208.67.219.60/ dans un browser ça donne quoi ? |
kadreg profil: Utilisateur | ça marche pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Donc c'est pas la peine de se prendre la tête avec les DNS
|
kadreg profil: Utilisateur | Ca bide
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, je peux pas pinger 192.168.1.1 depuis son poste alors que je peux depuis le mien @ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | firewall |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:05:48 |
kadreg profil: Utilisateur | de la freebox ou du PC de madame
kadreg profil: Utilisateur | Si je desactive le firewall du PC de madame, pas de changements --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Y'a pas de firewall sur la freebox de toute façon
|
kadreg profil: Utilisateur | ça marche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur | et maintenant, ça remarche en wifi apres le passage en ethernet --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sunrising |
|
beel1 |
beel1 | J'arrive à apposer les mains à distance maintenant |
kadreg profil: Utilisateur |
beel1 | Il fait que des mises en veilles prolongées ou des fois il est "vraiment" éteint ? |
kadreg profil: Utilisateur | des vrais arrets --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Bon bin si ça replante, z'aurez qu'à replugger le bouzin |
kadreg profil: Utilisateur | c'est une annexe de blabla@prog ici
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
mIRROR Chevreuillobolchévik | sinon t as essayé avec les codes postaux de la gelbique --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kadreg profil: Utilisateur | ça recommence J'ai fait un hard reboot de la freeboite, mais c'est pas mieux Alors madame elle gueule Message édité par kadreg le 22-02-2009 à 23:08:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai plus le droit d'approcher du PC --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Tu n'as donc plus de problème |
kadreg profil: Utilisateur | c'esst pas faux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | bon, apres mise a jour des drivers wifi, toujours les meme symptomes. A noter que je peux pinguer tous les ordis du reseau, sauf la freeboite en .1 Message édité par kadreg le 10-03-2009 à 14:22:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
beel1 |
beel1 | Et pour rire, t'as essayé de pinguer le .254 ? |
kadreg profil: Utilisateur | non, ça marche pas, quand même
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-03-2009 à 09:04:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | quelques jours Et ca a été mon premier reflexe o
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le cable RJ11 de la Freebox est t-il standard? | possibilité de connecter pc en ethernet sur pc en wifi |
Recherche clé usb ou carte pci wifi | probleme de connextion pda dell axim x51 à ma freebox hd |
A vendre: Carte WiFi pour Freebox V4 (802.11g) | Problème de connection wifi |
[enfin OK] internet ethernet ubuntu 8.10 + wind + livebox marche plus | Freebox : Connection WIFI : marche pas ! |
Plus de sujets relatifs à : Connection wifi à freebox qui ne marche plus |