Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb connection à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection à internet

n°404756
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-02-2009 à 20:14:56  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai un pb me connecter a internet avec un de mes ordi vista qund j'ouvre IE7 ou Firefox ca ne marche pas ( la page web ne s'affiche pas)  , en bas a droite il ya bien la boule verte , on voit bien les autres ordis du réseau et puis c'est tout , on a fait un ping avec free et ca marche .
 
le firewall est désactivé
 
une petite aide ?


Message édité par darthnet le 24-02-2009 à 19:55:14
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 20:14:56  profilanswer
 

n°405155
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-02-2009 à 19:54:19  profilanswer
 

:(

n°405237
Hardt13
Posté le 25-02-2009 à 14:40:15  profilanswer
 

Salut,
 
Un ipconfig /all te donne quoi ?

n°405245
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-02-2009 à 16:16:28  profilanswer
 

Hardt13 a écrit :

Salut,
 
Un ipconfig /all te donne quoi ?


 
salut
 
j'ai pas le pc devant moi , mais quand j'ai fait un ipconfig/all avant hier tout avais l'air normal ,  l'ordi est connecté au net @ et au reseau local , puisque que quand je fait ping www.free.fr , j'ai une reponse positive ,  l'ordi est connecté aux autre ordi de la maison , le vrai pb c'est qu'il m'est impossible d'afficher une page web que ce soit avec IE ou firefox  
 
 
@ je dit bien qu'il est connecté au net parceque il ya bien la boule verte en bas a droite ( l'ordi est sous vista) on a fait tous les test de reparation du reseau ( arret et redemarage de la carte reseau , demarer le routeur ,bref windows dit qu'il n' ya aucun pb coté reseau )
 
 
tous les system firewal , antispyware etc etc on étais désactive et ca ne change rien
 
bah voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb connection à internet

 

Sujets relatifs
Connection d'un pc à internet Via un autre pc par Ethernet ?Question sur Hub et connection internet
Recevoir wifi sans connection internet netgear CBVG834G ??Connection internet qui marche à moitié
Partage connection InternetReboot internet lors de tentative de connection routeur.
ordi portable connection internet impossiblePartage connection internet à parts égales
Connection internet bloquéPas de connection internet routeur INVENTEL
Plus de sujets relatifs à : pb connection à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR