Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau partager

n°349991
Ninithibs
Posté le 18-03-2008 à 15:18:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite paramétrer les  d'utilisateurs sous Windows XP Pro. Le serveur est un 2003 small business.  
Je doit faire en sorte que :  -Les postes des utilisateurs recoivent un Bureau définit par le serveur
                                      -Que ces utilisateurs ne peuvent pas ajouter de nouveaux raccourcis, ou alors, qu'il ne soit pas sauvegarder.

J'ai donc décider, avec un stratégie de groupe d'activer la non Sauvegarde du bureau.
J'ai également placer sur le serveur un répertoire commun contenant tous les raccourci nécessaire aux utilisateurs.  
Le problème vient que je ne sais pas comment faire pour permettre à ses utilisateurs de récupérer ces raccourcis, on ma conseillé d'intégrer ceci au script de démarrage, mais je ne vois pas comment faire.
Y aurait-il des personnes compétentes pour m'aider ? J'en suis sûr ... Je compte sur vous !
Merci par avance .

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 15:18:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partager une connexion ADSL a plusieursPartager la bande passante
Port 3389 bureau à distancepartager mes fichiers entre 2 ordi via wifi
Livebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc PortableDeux ordis, un modem : comment partager la connexion internet ?
Partager un lecteur via une Box en Wifi Vista-XPwifi: portable ok mais pas le pc de bureau
partager imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Bureau partager

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)