Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage WIFI>LAN

n°417285
FayenSaira
Posté le 02-06-2009 à 11:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire un partage de connection internet entre 2 PC. Le PC1 dispose d'une connection WIFI et d'une carte réseau, celui-ci se connecte donc par WIFI et j'ai relié le PC2 (qui n'a pas le WIFI) à mon PC1 via leur carte réseau et un cable croisé. Il y a quelques jours j'avais une connection partagée, je jouais aussi en LAN avec les 2 PC, et tout a été déconfiguré par maladresse et je n'arrive plus à faire marcher le partage.
 
J'ai fait le partage de la connection WIFI via l'assistant windows, désactiver le parefeu, même groupe de travail, mais rien ne marche, j'ai fait pareil avec l'autre PC. Je me rappelle plus comment j'avais fait il y a quelques semaines et pourtant j'ai tenté pas mal de manips sans succès.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 11:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de debit en Wifi, passage en CPL raté avec DLINK DHP303Problème connection WiFi sur LiveBox
Problème clé wifi et windows xpCréer une connexion WiFi chez soi
EeePC 1000HE - wifi non détectéConnexion Wifi possible uniquement en ouvrant "connexions réseau"
pb de wifi avec nouveau portableFaire un reseau Gigabyte avec partage du net ?
Passerelle Lan et Wifi + partage internet je capotte ! 
Plus de sujets relatifs à : Partage WIFI>LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR