Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage imprimante sous vista - WiFi Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage imprimante sous vista - WiFi Freebox

n°313213
oxyacetyle​ne
Juriste
Posté le 28-08-2007 à 21:46:24  profilanswer
 

Coucou tout le monde.
 
Coucou tout le monde ! Voilà, je cherche à faire nu petit réseau domestique, maisje sèche pour la partage d’imprimante. Je dispose d’un PC sous vista intégrale, auquel est reliéeune imprimante en USB.Ce PC est également relié à une Freebox V5 par Ethernet. Je dispose également d’un PC portable, sous Vista FamilialPremium. Je veux pouvoir imprimer à partir de l’ordinateur portablesur l’imprimante reliée au PC de bureau. Quelqu’un peut-il me dire comment faire, car j’en ai plus qu’assezde tourner en bourrique.Expliquez-moi la marche à suivre et toutes les étapes :Configuration de la Freebox (mode routeur à vérifier), des PC, duréseau, de l’imprimante, de GDATA (mon antivirus/firewal)…  D’avance merci !


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 21:46:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage imprimante sous vista - WiFi Freebox

 

Sujets relatifs
Wifi WPA + Windows Vista..Partage de connexion ... j'y comprend rien
Conseil pour l'achat d'un routeur wifiFreebox + Switch Ethernet + un PC + Une PS3
Filtrer la connection d'un pc wifi sur liveboxBesoin d'aide pour configurer mon réseau SVP
Problémes Live Box en Wifi...Deconection du reseau wifi
Port et Torrent avec freebox 
Plus de sujets relatifs à : Partage imprimante sous vista - WiFi Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR