Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Win Xp

n°696982
neige
Posté le 12-09-2013 à 17:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui je sais il y a 15 sujets là dessus mais je trouve pas ma réponse.
J'ai 5 PC sous XP 32 ou 64 bits. j'utilise le partage avec l'option partage simple désactivé.
tout les PC on au moins un compte commun entre eux.
Bref toutes les connexions marchent entre tout les PC dans les deux directions SAUF de PC4 vers PC5.
avec cette erreur
« Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau »  
 
Il y a quelques temps ça marchait, mais je trouve pas la raison du problème qui est apparu.
Il y a awast sur PC5 mais j'ai essayé de le désactivé, firewall windows coupé sur les 2 PC concernés
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 17:59:40  profilanswer
 

n°697468
pandaman2
Posté le 14-09-2013 à 00:08:51  profilanswer
 

Bonjour, le compte utilisé pour se connecter a expiré sur PC5 ?

n°702559
neige
Posté le 01-10-2013 à 13:51:41  profilanswer
 

Non non on s'y connecte de temps en temps sans problème.
PS: désolé pour le retard...
On va d'ici peu changer les 5 PC, donc j'ai un peu laissé tombé la recherche de la panne.


Message édité par neige le 01-10-2013 à 13:53:56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
partage de fichier, streaming photosPartage de dossiers et d'imprimante entre Windows 7 et 8
Partage Wifi HotspotPartage avec un ordi pc, et non avec tout le monde
Partage réseau de w7 à XP en RJ45Partage de fichiers : certains sont invisibles ??
Problème de partage suite install Windows live idhebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ?
Win 7 est il buggé pour le partage de fichiers avec un machine XP ? 
Plus de sujets relatifs à : Partage Win Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR