Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bbox miami en modem wifi a partir d'une freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bbox miami en modem wifi a partir d'une freebox

n°1031132
bilal95
Posté le 24-07-2018 à 11:12:40  profilanswer
 

bonjour je suis chez free avec une freebox révolution v6 et j'ai trouver une bbox miami fonctionnel et j'ai la tansformer un point wifi pour mon salon étant donné que ma free est dans mon garage j'ai vue que cela était possible mais moi je n'y arrive j'ai sur la bbox désactiver le dhcp et changer l'ip rien a faire la bbox me dit quelle ne troupe pas d'ip et une l'aide rouge avec le logo internet est sur la bbox aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 11:12:40  profilanswer
 

n°1031135
Andorria
Posté le 24-07-2018 à 11:17:32  profilanswer
 

Ce que tu veux faire n'est pas possible avec une bbox.

n°1031344
patrick_91
Posté le 26-07-2018 à 11:19:11  profilanswer
 

Bonjour,
Un point d'acces WiFi ou Ethernet n'a pas d'IP. En revanche la bBox possède un serveur de configuration joignable grâce à une IP bien sur.
Il faut accéder à la config de la Bbox ? Ne pas essayer de changer l'ip si ce n'est pas possible, faire la config du hotspot WiFi (indiquer le SSID et la clé wpa2 et surtout arrêter le serveur DHCP. Une fois ceci fait, il suffit de relier la BBOx au réseau local Ethernet  existant a l'aide d'un câble Ethernet connecté sur un connecteur du switch de la bbox , cela devrait coller ..  
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bbox miami en modem wifi a partir d'une freebox

 

Sujets relatifs
Interdire à un PC portable de capter les WiFi ?Créer un point d'accès wifi dans un logement alimenté via le RJ45
Box NB6 Wifi problèmeOutils pour identifier un probleme wifi?
Caméra surveillance WifiRépéteur Wifi et switch ethernet
deconnexion intempestive du wifiBBOX ADSL : wifi ou CPL ?
remplacement carte wifi 
Plus de sujets relatifs à : bbox miami en modem wifi a partir d'une freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR