Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage dossier windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage dossier windows 10

n°992007
peruzzi5
Posté le 24-09-2017 à 11:37:15  profilanswer
 


 
Salut à tous,
 
J'ai crée un groupe résidentiel sur mon windows 10 .Le but étant de partager mon contenu ( films ,musique etc) avec mon boitier multimédia (popcorn A300) en réseau.
De mon boitier je vois bien les différents dossiers du groupe résidentiel ( vidéos,musiques, et documents) ces dossiers étant sur la partition C.
J'ai voulu ajouter un dossier (films) en partage dans ce groupe , ce dossier étant situé sur ma partition D .Mais impossible de le voir dans mon popcorn,je vois tout les autres du groupe , sauf ce dossier.
Si vous avez une idée du problème ?Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 11:37:15  profilanswer
 

n°992009
keos92
This is the way..
Posté le 24-09-2017 à 12:01:58  profilanswer
 

Au niveau de ? Click droit sur le dossier ==> partager avec , les autorisations sont bonnes ?

n°992036
peruzzi5
Posté le 24-09-2017 à 16:45:18  profilanswer
 

oui j'ai vérifié , j'ai donné les autorisations et mon dossier apparait bien dans le groupe résidentiel.

n°992149
yf38
Posté le 25-09-2017 à 17:35:22  profilanswer
 

Je ne connais pas les possibilités du Popcorn, j'ai un WD.
Sur le WD il y a deux possibilités pour voir les dossiers d'un PC:

 

1) Le DLNA , où un serveur doit être installés sur le PC ou alors utiliser la bibliothèque du lecteur Windows media.
Dans ce mode il n'y a pas de notion d'utilisateur ni de mot de passe.

 

2) Le partage de dossier Windows, où il faut le nom d'un utilisateur du PC et son mot de passe pour accéder aux dossiers partagés, dont ceux du groupe résidentiel.
Le groupe résidentiel, ailleurs que dans les Windows qui le supportent, ne sert qu'à définir un partage de dossiers.
Si tu n'es pas passé par ce genre de choix, essaye et redémarre le Popcorn pour qu'il trouve tout ça.


Message édité par yf38 le 25-09-2017 à 18:02:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage dossier windows 10

 

Sujets relatifs
Débit partage de connection USB via SmartphoneAffichage de l'arbo d'un NAS distant dans l'explorateur Windows
débit internet très lent sur windows 10Publication sur Azure -> Problème !
Partage PC avec une shield tvPartage de connection : Ethernet vers Ethernet + Wifi
Rapport intégrité Windows Server 2003Partage de dossiers avec groupe résidentiel familial échoue
Visiblité des partages réseau Windows 10[Windows Mobile] Accéder à un dossier partagé ?
Plus de sujets relatifs à : partage dossier windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR