Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de dossiers avec groupe résidentiel familial échoue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de dossiers avec groupe résidentiel familial échoue

n°976372
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-06-2017 à 21:28:27  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un petit soucis : Impossible d'accéder à mon PC portable depuis mon PC fixe.  Dans l'autre sens ça fonctionne.  J'ai à la base, sur le portable, juste rejoint le groupe résidentiel du fixe (Avec les grosses MAJs de Win je suis parfois obligé de le refaire mais bon)
 
Je veux juste accéder à 2 dossiers sur mon portable depuis le fixe (vidéos de vacances etc, un dossier à la racine de C: et un sur une clé USB  L: )
 
Au début je ne pouvais même pas partager un répertoire : "impossible de partager ce dossier" (quelque chose comme ça) quand je faisais un clic droit sur le dossier / partager avec / groupe résidentiel.  Alors je suis allé dans les propriétés des dossiers, onglet partage / partage avancé puis j'ai coché "partager ce dossier" et puis j'ai aussi essayé 1 ou 2 trucs dans "partage".  Et puis j'ai remis d'origine puisque ça ne fonctionne pas mieux.  À part que maintenant quand je fais clic droit sur le dossier / partager avec / groupe résidentiel je n'ai plus d'erreur
 
Mes PC :  
 
Fixe : i7 4790 @stock avec Win 10 pro à jour 1703
Portable : i3 4010u avec Win 10 home à jour 1703
 
Si quelqu'un peut m'aider.  (Je n'ai jamais pu le faire non plus avec mes Win 10 1607).
 
Voici les erreurs en images : lorsque je tente d’accéder (double clic) au PC dans reseau de l'explorateur de fichiers de windows.
 
Merci !  :)  
 
https://img15.hostingpics.net/pics/924013Capturedcran40.png
https://img15.hostingpics.net/pics/645205Capturedcran13.png

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 21:28:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de dossiers avec groupe résidentiel familial échoue

 

Sujets relatifs
partage imprimantePartage de connexion Wi-Fi android/pc/2ds
Partage de dossierRéseau local, partage voisin & quota
Partage de connexion 4G très mauvaisPartage fichiers sur 6 pc reliés par un switch
Pb de débit sur partage réseau (Livebox / Wifi / CPL)pas d'accès a distance a mes dossiers partagés sur serveur NAS
Transferts partage windows 10Routeur bloque groupement residentiel ou freeze de la télé
Plus de sujets relatifs à : Partage de dossiers avec groupe résidentiel familial échoue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR