Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de dossier Jellyfin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de dossier Jellyfin

n°1208541
djoko_fami​ly
Posté le 23-01-2023 à 06:43:09  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens à la recherche d'un peu d'aide au sujet de Jellyfin. J'ai un NAS Synology et je viens d'installer Jellyfin sur un Raspberry, et hélas je n'ai pas réussi à accéder au dossier partagé du NAS où j'ai mes médias. J'accède bien au NAS depuis mon ordinateur, via mes identifiants, mais impossible quand j'essaye d'ajouter le dossier sur Jellyfin.
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire et su le résoudre ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 06:43:09  profilanswer
 

n°1208565
satoshi
Posté le 23-01-2023 à 10:25:22  profilanswer
 

:hello:
 
Je n'utilise pas Jellyfin mais ça reste basé sur une distri Linux. A tout les coups il faut, au préalable, monter le partage samba du Syno avec les commandes de base habituelles
-créer le point de montage du style /mnt/nas
-installer le paquet cifs
-tester le montage manuel avec tes identifiants
-configurer ton fstab pour l'automatiser au reboot
 
:jap:

n°1208590
djoko_fami​ly
Posté le 23-01-2023 à 13:28:06  profilanswer
 

:hello: Merci. Effectivement on peut essayer de cette façon, ça semble logique en tout cas. J'essayerai et te tiendrai courant  :jap:

n°1208658
djoko_fami​ly
Posté le 24-01-2023 à 19:18:10  profilanswer
 

Oui nickel, ça a bien fonctionné, encore merci :)

n°1208676
satoshi
Posté le 24-01-2023 à 23:08:02  profilanswer
 

Super ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de dossier Jellyfin

 

Sujets relatifs
Synology Photos: sauvegarder dans l'espace partagé sans être admin?Partage de documents pour une association
HELP / Partage dossier Synology - JellyfinPartage de connexion permanente via USB
Problème partage débit avec Switch Zyxel XGS1010-12choix VDSL ou partage de co 4/5g
Partage de dossiers entre deux PC sur une même boxPartage de fichiers - comment faire urgent
Plus de sujets relatifs à : Partage de dossier Jellyfin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR